alimentation générale pour impression

20H00 les rendez-vous du live 5€

Boroky - "DNA Kisses" Release Party + Rob One

Jazz, rock, hip-hop, classique

Pour fêter la sortie de son nouvel EP "DNA Kisses", Boroky organise une soirée de concerts à la touche bizarre et profonde.

Boroky est le bambin éternel. Il est chanteur, auteur/compositeur et producteur Australien, habitant à Paris. Il écrit des chansons pleines d’images bizarres et de sentiments profonds, avec des influences jazz, rock, hip hop, et classique. Habitant antérieurement à Sydney, il déménage à Paris en 2021 et sort les singles Paradisitis, Rivulet et Stand Up sur le label Plug Research, annonçant l‘album DNA Kisses en 2022. Il monte sur scène avec le batteur Fabien Blondet et le bassiste Denis Pituala.

"Originaire de Courbevoie en banlieue parisienne, ROB ONE est un magicien aveugle et sauvage. A la croisée du rock et de la musique électronique française, ROB ONE vous transporte dans un univers poétique et mutant. Son amour incommensurable pour la scène et son talent inné pour le salto arrière contreplaqué ont fait de lui celui que l'on appelle "Le Fou"."


→ Event Facebook

23H00 DJ Set / Club 10€ avec conso (av 2h)

No standards invite S.telecom

Trance, techno, breakbeat 90's

No Standards retournent à l'Alimentation Générale pour une nouvelle soirée. Cette fois-ci on range la clé boogie, zouk...pour ressortir des sonorités électroniques techno, trance, breakbeat 90's qui resonneront avec des productions contemporaines, une soirée riche en surprise vous attend. Pour cette nouvelle édition, nous sommes ravis d'inviter une des dj montantes de la scène parisienne.

S.Telecom est une designeuse sud-coréenne actuellement basée à Paris. Elle a un fort instinct et un amour pour digger et collectionner de la musique électronique puissante, se concentrant principalement sur le breakbeat et la techno des années 90. Chacun de ses set est un patchwork d’histoires qui espère révéler et mettre en valeur nos instincts et sentiments primitifs. Dès son plus jeune âge, Sung a adoré explorer de nombreux types de musique. Elle a commencé à jouer avec TOASTED à Bâle, se produisant au festival iboat (Rêve de jour) et Supercamp en Bordeaux, et à Paris pour des événements spéciaux au Rex, La Machine, L’international, Zero Zero et 9B.


→ Event Facebook