alimentation générale pour impression

22H00 DJ Set / Club Free av 00h00 / 10€ avec conso

Tropical Oriental Afro Latin Groove - Rafael Aragon & Friends

Cumbia, afro, latino, oriental

Embarquez pour deux nuits de danse(s) sans frontières ! Piloté par deux djs aussi «locos» qu’internationaux, amateurs de rythmes latinos, afro, caribéens, arabes, balkaniques ou orientaux, le dancefloor de l’ALG se transforme le temps de deux soirées en une capsule spatio-temporelle, où tous les moves sont permis, où les pieds et les oreilles se régalent. Sueur garantie ! ♪♪ ♪♪

#Cumbia #Afro #Latino #Oriental #Balkan #CoupeDecale #Dabke #Bhangra #Champeta #Chaabi #Kuduro #Electro #World #Dance

✺ Event Facebook ✺

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

SAMEDI 21 JUILLET : Rafael Aragon + Cédric Blavier (BE)
VENDREDI 10 AOUT : Rafael Aragon + MIENTRAS DURA (BR)

$$$> Gratuit avant minuit / 10€ + conso offerte après <$$$

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♪♪ Line Up ♪♪

✺ RAFAEL ARAGON (Global Hybrid Records - Bruxelles) :: Soundcloud

Dj et producteur parisien exilé à Bruxelles, RAFAEL ARAGON est un habitué de l’Alimentation Générale où il fait ses armes depuis des années aux côtés d’autres pointures de l’electro world comme Dj Click (World Zone), Pedrolito (Muevelo!), Vodkakoka (Rua Carioca) ou Julio Inti (Cabaret Ghetto). Il est l’un des acteurs incontournables de la scène Global Bass, mélangeant musiques afro-latines, tropicales, balkaniques et orientales dans un grand bain électronique ultra dansant. Taillés pour le dancefloor, ses sets au son organique et aux basses profondes l’ont amené à se produire dans les plus grand clubs et festivals d’Europe et d’Amérique Latine. Ses derniers travaux ont reçu le soutien de médias et labels spécialisés tels que THUMP et Mad Decent (Major Lazer, Diplo, Baauer...) et lui ont valu une reconnaissance grandissante dans le milieu de la musique électronique et des musiques du monde.

✺ MIENTRAS DURA (Belo Horizonte - Brésil) :: Soundcloud

Initié en 2015 par Breno Oliveira & Yonanda Santos, MIENTRAS DURA est un projet artistique multidisciplinaire qui combine musique, visuels et performances, pour une expérience sensorielle unique et totale. Leurs sets énergiques transpirent le groove et sont taillés pour le dancefloor, téléscopant les beats électroniques et les rythmes traditionnels. Dépassant le concept de "world music" avec des sélections éclectiques qui naviguent entre Brésil, musiques africaines, latines et orientales. Leur soirée bimestrielle réunit en moyenne 1200 personnes à chaque édition, avec des invités locaux et internationaux, sans compter leur festival MIKATRETA qui réunit les plus grand collectifs brésiliens pendant 4 jours de carnaval. Hédoniste, fantaisiste, fantasque, le duo brésilien vient répandre sa magie libertaire et libératrice, pour la première fois en France ! Immanquable !