alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 Disquaire Day ! gratuit

THE JACQUES

Rock Indé

Le jeune quatuor de Bristol qui a fait vibré les scènes des Nuits Botaniques, de Glastonbury ou encore plus récemment des Transmusicales de Rennes, a dévoilé fin janvier un nouveau single, No Kamikaze, signé sur leur propre label Vegan Cyanide.  S’ils n’ont que la vingtaine, les quatre lurons de The Jacques ont déjà fait la première partie de Pete Doherty et Carl Barat lors d’un concert à Hyde Park ; l’occasion d’être repérés par Gary Powell (The Libertines), qui signera en 2014 leur premier album sur son label 25 Hour Convenience Store. Produit par Dan Swift (Snow Patrol, Ash) dans les studios Konk, et masterisé dans les studios d’Abbey Road par Christian Wright (Arctic Monkeys), ce premier single efficace leur promet déjà un avenir radieux.

WILD TIMES

Rock Indé

Wild Times c’est un cri du coeur saturé de guitares, le projet furieux de quatre parisiens venus nous livrer un rock autant cruel qu’enivrant, pour vous frapper en plein coeur.

Parce qu’on vit dans un monde de sauvages et que Wild Times annonce une mer houleuse. Parce que plutôt que de désespérer, ils préfèrent crier haut et fort ce qui nous frappe en plein cœur. Wild Times est assurément le nouveau groupe de rock indé à suivre !