alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

HI LEVELZ

HIP HOP TRAP ELECTRO

Hi Levelz est autant fan de rap que de jazz. C’est en 2013 qu’il se fait remarquer en sortant sa première mixtape, intitulée « The 1st Drop », sur laquelle se trouve le titre Rap Jazz, dont le clip est diffusé à la télévision. L’année 2015 marque la sortie de son second EP, Back Pause Play, au concept défiant toute logique spatio-temporelle. Ses activités d’ingénieurs du son, couplées à celle d’auteur compositeur lui ont permis de travailler aux cotés d’artistes tels que Rohff, Brondon Jackson ou X-men. Dernièrement dans une ambiance plus électro, on le retrouve dans des collaborations avec Mokoa ou encore Douchka du label Nowadays. En parallèle de sa carrière solo, il s’associe au groupe de jazz/hip hop Chromatik avec lesquels il sort deux EP, Zawichick (2014) et Colors (2016). Sur scène, il s’accompagne du bassiste Jimmy Top et du saxophoniste Maxime Degeuser, tous deux également aux machines, afin d’offrir au public un show original et débordant d'énergie

DJ NEJO

HIP HOP TRAP ELECTRO

Turnatablist, Beatmaker, Dj Nejo est membre du Smileyz Cheeky Chinky Crew, groupe de hip hop asiatique à qui on doit l'incontournable clip "9500 bornes" ayant plus de 100000 vues sur Youtube à ce jour. Éclectique et passionné DJ Nejo surf habilement du hip hop à l'électro. Sur scène comme au studio il accompagne de nombreux artistes allant de Brava (groupe rap contestataire) à Bambii (rappeuse boom bap 90's) en passant par Maréchal Wahwah ou encore Bruck avec qui il remporte le Buzz Booster Ile-de-France 2017.

SIKA DEVA

HIP HOP FUTUR BEAT

Né à Paris, Sika Deva repart dès l’âge d’un an en Afrique (Angola, Botswana, Bénin et Angola). Aux côtés de ses grands parents, il en apprend énormément sur les musiques traditionnelles africaines mais également brésiliennes. Mais son coeur penche pour le hip-hop. Son bac en poche, il se rend à Paris où il reprend contact avec Hi Levelz, et rencontre progressivement l’équipe de Chromatik avant de l’intégrer. En parallèle, il continue son projet solo, avec la sortie de son premier EP, Ephémère, en mars 2016. Depuis, il se produit sur scène de temps à autre, accompagné régulièrement par DJ Nejo.

https://www.facebook.com/events/141697329790475