alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor gratuit av. 00h / 10€ av. 1 conso

RUA CARIOCA #49 = BAILE TROPICAL #126

PATRICK TOR4 (Baile Tropical / BR) + DK (Get Tropical) + VODKAKOKA

Crée en 20I0 à Belem, BAILE TROPICAL a vu du pays : la soirée brésilienne a visité l’Uruguay, l’Argentine, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne et la Slovaquie. Ce bal itinérant cherche à connecter les rythmes traditionnels aux sonorités urbaines, mêlant électroniques et expériences festives. De retour en Europe, Patrick Tor4 revient à l’Alim pour la I26ème édition de son Baile Tropical. DK et Vodkakoka seront à ses côtés pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

DJ et producteur incontournable du paysage musical brésilien actuel, Patrick Tor4 a passé une grande partie de sa vie à parcourir le nord et le nordeste du Brésil où il a vu, entendu et absorbé toutes les influences de

la musique populaire produites dans ces endroits. En tant que DJ et animateur radio, il s'intéresse à la pluralité ethnique qui forme la musicalité du Brésil et explore les sons du monde entier, à la recherche de ceux qui utilisent les mêmes éléments pour former d'autres tendances, du baião nordestin au Balkanbeat d'Europe de l'Est, du Kuduro africain au Baile Funk de Rio, de la Tecnobrega aux sons latins du Pará en passant par la Cumbia digital, la Guitarrada amazônica au Caribbean Zouk, de l'Afoxé de Bahia à l'Afrobeat nigérian. Le résultat de ces combinaisons rend sa performance remplie de tropicalité, de trouvailles surprenantes et de rythmes endiablés…

Membre fondateur du collectif GET TROPICAL, acteur actif du prolifique crew CROUSTIBASS, DK nous emmène dans son monde de beat hiphop, de baile funk, mêlant cadence Dancehall et rythmes percutants.

Organisatrice des soirées RUA CARIOCA depuis 6 ans et co-responsable des folles nuits Avenida Brasil entre 2007 et 2013, Vodkakoka est une activiste chevronnée de la scène brésilienne et tropicale parisienne. Elle balance une sélection de musiques chaudes et métissées, du Brésil et d'ailleurs…