alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor gratuit av. 00h / 10€ av. 1 conso

RUA CARIOCA #48 : SELECTA DESHA + LARISSA (Udigrudi) + VODKAKOKA

DJ Set Afro Soul Latino Hip Hop & Tropical Beats

La soirée parisienne où se frottent les sonorités d’ailleurs, du Brésil, d’Afrique, d’Amérique Latine, des Caraïbes... ces sonorités qui nous font rêver, qui nous feront danser !

Bercé entre la Métropole et la Martinique, Desha a commencé par le hip-hop dans les années dorées mi 1990. En 2008, il ajoute à sa passion de collectionneur/digger de vinyles la fièvre du mixe live et écume le quartier d’Oberkampf avec notamment la soirée Step into Rythms, un savoureux mélange de hip-hop – soul et différents styles afro et latinos. Fin 2015, DeShA s’installe au Brésil. Invité à mixer à São Paulo et Salvador, il communique sa fièvre sur scène et partage ses dernières découvertes rare grooves des années 60 à aujourd’hui. Cet insatiable chercheur de rythmes et de mélodies uni les styles soul, brésiliens, afro et latino  pour un voyage unique. No mainstream, just dancing !

Membre fondatrice du collectif Udigrudi  la Brasilo-londonienne Larissa mélange les styles et les époques, entre les classiques du Samba et les incontournables du mouvement Tropicàlia, en passant par le Hip Hop, le

Funk et les rythmes du Nordeste… Organisatrice des soirées RUA CARIOCA depuis 6 ans, co-responsable des folles nuits Avenida Brasil entre 2007 et 2013, cette activiste chevronnée de la scène brésilienne et tropicale parisienne balance une sélection de musiques chaudes et métissées, du Brésil et d'ailleurs…

EVENT : https://www.facebook.com/events/1803020363361526/