alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

RAFAEL ARAGON + KAYGEE

DJ SET AFRO LATINO ORIENTAL BALKAN KUDURO ELECTRO

Embarquez pour une nuit de danse(s) sans frontières ! Piloté par deux djs aussi «locos» qu’internationaux, amateurs de rythmes latinos, afro, caribéens, arabes, balkaniques ou orientaux, le dancefloor de l’ALG se transforme le temps d’un samedi soir en capsule spatio-temporelle, où tous les moves sont permis, où les pieds et les oreilles se régalent.

Dj et producteur parisien exilé à Bruxelles, Rafael Aragon est l’un des acteurs incontournables de la scène Global Bass, mélangeant musiques afro-latines, tropicales, balkaniques et orientales dans un grand bain électronique ultra dansant. Taillés pour le dancefloor, ses sets au son organique et aux basses profondes l’ont amené à se produire dans les plus grand clubs et festivals d’Europe et d’Amérique Latine. Ses derniers travaux ont reçu le soutien de médias et labels spécialisés tels que THUMP et Mad Decent (Major Lazer, Diplo, Baauer...) et lui ont valu une reconnaissance grandissante dans le milieu de la musique électronique et des musiques du monde.

Kevin Galiana aka Kaygee est un gringo franco-gallois éduqué aux basslines du Bristol Sound avant de découvrir la profondeur des sons latinos, andins ou aztèques au cour d'un long périple en Amérique Latine dont il reviendra transformé. Etabli depuis quelques années à Madrid avec son collectif LA SELVA, il nourrit son appétit pour les sons tropicaux et les rythmes du monde à travers une approche hédoniste et un amour pour les sonorités lentes, sensuelles et profondes. DJ mais également producteur, que ce soit en solo ou avec son ami Coconutah, il distille des perles musicales qui lui ont valu dernièrement l'attention de labels tels que Shika Shika (El Búho, Barrio lindo) ou Fertil Discos (El Remolón, Barda, Chancha Via Circuito).

https://www.facebook.com/events/520646914956588/