alimentation générale pour impression

20H00 les rendez-vous du live 8€ préventes / 10 sur place

OGA

Afro, funk, jazz

C’est reparti, OGA remet ça à L’Alimentation Générale pour un live tout feu, tout flamme ! Au programme, nouveau set, nouvelles compos, et surtout 2h de live avec un cocktail de sonorités afro, funk et jazz toujours plus vibrantes et enivrantes pour vous faire danser et groover jusqu’au bout de la nuit ! ___________________

L’histoire de OGA commence sur la scène du mythique Shrine à Lagos au Nigéria en 2017. Deux français s’y rencontrent et apprennent auprès des quelques musiciens les plus fidèles et emblématiques de Fela Kuti (Rilwan Fagbemi dit « Showboy » au saxophone et Duro Ikujenyo au clavier). Ils reviennent en France avec une seule et même idée en tête : distiller et offrir un Afrobeat nouveau, énergique et plus hétéroclite sur la scène parisienne.

Six ans et dix musiciens plus tard, OGA sévit toujours plus fort sur les scènes de Paris à grands coups de solos de saxophones et de trompette et déploie toute sa frénésie rythmique en mêlant congas, claves et l’indispensable shékéré… Inspiration Fela Kuti, certes, mais OGA va également puiser dans le Funk et le Jazz, avec ses riffs de guitare énergiques, ses lignes de basse bourdonnantes et un chant soul et mélodieux.


→ Event Facebook

→ Préventes