alimentation générale pour impression

23H30 DJ Set / Club gratuit

NOHELL

Hip-hop, trap, baile funk, tropical, bass

Comme à chacun de nos événements, les DJs de la team vous concoctent la meilleure recette pour assurer l’ambiance, du beau monde et surtout une qualité musicale incroyable : les sets s’enchaînent et regroupent des univers et des courants musicaux différents (hip-hop, trap, baile funk, tropical, bass,...) qui se rejoignent autour des vraies valeurs de la musique : le partage, la passion et l’amour de jouer. Après avoir organisé une centaine d'événements sur la saison précédente au Nouveau Casino, au Café Barge, à l'International, mais aussi à Rennes et jusqu'à Barcelone, ta team Nohell t’invite à l'Alimentation Générale pour un nouveau turn up à ne pas manquer !

SOALL

SOALL SOALL est membre des collectifs Parisiens : Croustibass, Get Tropical et NOHELL, et également DJ Officielle de Still Fresh. Bercée par les sonorités caribéennes de ses origines, elle se convertit rapidement aux univers plus urbains du hip-hop et du dancehall à travers la danse. C’est sur le dancefloor qu’elle exerce d’abord son art. À force de danser fort, elle commence à avoir fort envie de faire danser. C’est donc naturellement qu’elle se tourne vers le DJing. Elle nous offre aujourd’hui des DJ sets teintés de Bass Music, de Hip-Hop, de Tropical, d’Afro à vous en faire suer... En tournée avec Still Fresh dans toute la france et à l’international, elle a également mixé pour Artist In Action à Berlin, pour le Bassodrome Festival à Grenoble, à Laiterie de Strasbourg et bien d'autres. Son talent et ses expériences l'ont conduite à assurer la première partie de la Boulangerie Francaise ( d’AlKpote, Biffty, Iron Sy et Weedim ) à Genève et de jouer aux côtés de DJ Weedim, DJ Titai, Branko (Buraka Som Sistema), Orgasmic, DJ Naughty J, R-Ash, Dang, Banginclude, Dj Lord Issa, Marvy da Pimp, Numa Crew, Frencizzle and more...

https://www.mixcloud.com/soall-b/

REALM

Realm est à lui-même un mélange d’univers différents. Il base son influence musicale sur de grands artistes tels que RL Grime, Stookie Sound, Dillon Francis, TNGHT, Baauer ou encore What So Not. En 2014, il fait son premier DJ set avec l’artiste DSL produit par Ed Banger, puis enchaine les dates dans les clubs parisiens. Après avoir joué aux côtés de DJ Weedim, Flechette, R-ash, ou encore Feadz, Realm enflamme ses platines et ne manque pas de régaler son public à chaque fois ! L’ancien membre du duo Madmen est désormais validé par des grands comme Flosstradamus, Aazar ou encore DJ Sliink pour ses différentes productions, collaborations et remixes.

https://soundcloud.com/realmpage