alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

23H55 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

NAPOLEON DYNAMITE CLUB : DOMBRANCE + DENYSE JUNCUTT + LE FORMICA & VAN CAMPO

DJ Set Electro Pop Disco

On continue en deuxième partie de soirée, avec de l’amour, toujours de l’amour et encore de l’amour, tellement que tu feras des petits câlinous et des bisous à tous ceux qui traverseront ton chemin ce soir-là.

C’est impossible de ne pas craquer pour DOMBRANCE (Kitsuné/ HMS records), cet artiste de génie, ses productions pop-électro aux beats impeccables, remplies de mélodies enjouées et de montées addictives te fileront la chair de poule à tous les coups. Tu peux tout de suite faire un test avec ce titre https://soundcloud.com/dombrance/dombrance-donna-kitsun. Remixeur prodigieux, tout ce qu’il touche te donne juste envie de danser dans la rue, dans le métro, sur ton vélo, de partager ton swing avec le monde entier et d’embrasser tous tes voisins. Tu peux à nouveau faire un test avec ici le remix de Cosmo Brown – brothers & sisters (n’hésite pas à nous partager les réactions en chaine provoquées par tant d’allégresse musicale) https://soundcloud.com/cosmobrowntragicholiday/sets/browsers-sisters.

Comme tout artiste protéiforme qui se respecte, Dombrance est aussi membre du groupe que l’on ne présente plus DBFC (avec notre dieu à tous David Shaw), là les beats te prennent directement au corps et au cœur à tel point que tu aimerais que ce groupe magique t’accompagne où que tu ailles pour la vie ♥

Après avoir monté en puissance toute la soirée, tu peux compter sur DENYSE JUNCUTT (Amour Sauvage)

pour balancer du lourd de chez lourd pour finir en apothéose. Figure emblématique et activiste nocturne de l’underground queer parisien, organisatrice des soirées Clito Rise, Gaston Queer Club et Amour Sauvage, véritable fournisseur officiel de sucres d’orge sonores, elle excelle aux platines avec des beats sensuels ravageurs qui te donneront la fièvre dès la première mesure. Artiste touche à tout, elle fut notamment remarquée pour ses documentaires You Should be me qui sont une véritable bible de l’underground parisien ainsi que pour ses blogs : Smoking Kills & Dead Disco.

Et Bien sûr les Djs officiels de Pedro LE FORMICA & VAN CAMPO pour des sets vitaminés diffuseur d'amour et de bien-être.

Pedro va être love to love, prépare-toi ! ❤

EVENT : https://www.facebook.com/events/202062136970536/?fref=ts