BYEBOY RELEASE PARTY (rock pop, indie rock)
mer. 27 mai
|Paris


Date et lieu
27 mai 2026, 20:00 – 28 mai 2026, 01:00
Paris, 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France
Infos de l'événement
À l'occasion de la sortie de leur 1er EP "ANTI ADULT", BYE BOY vous invite à l'Alimentation Générale le 27 mai pour fêter en concert cet événement ! Les groupes The Initiativ et Miss Me Yet seront aussi de la partie pour mettre le FEU
BYE BOY (Rock-Pop)
Entre cocaïne et grenadine, BYE BOY est une démonstration d'adolescence éternelle et de mélancolie furieuse. Rock-Pop aux accents britanniques et français, la musique du groupe se définit en mélodies prenantes et voix incandescente. Inspirées de la puissance des hymnes d’Oasis, les chansons de BYE BOY mêlent des influences telles que Cage The Elephant, The Vaccines ou Indochine.
Leur 1er EP “ANTI ADULT” (sortie le 15 mai 2026) marque leur entrée sur la scène rock indépendante et témoigne de la capacité du groupe à écrire des chansons fortes parvenant à sonner à la fois moderne et old-school.
https://www.instagram.com/bye.boy.band/