alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

LA MOOGLIE'S : STREET CRED' EDITION OLIPO + ASSASSAM + LYLICE & LADJA (LIVE)

Hip Hop

En warm Up, les Chercheurs d'or débarquant sur Paname avec des Pépites plein la besace. Pour cette édition Street Cred, PPGS vous balancera du gros skeud hip hop des années 90, de Big Daddy Kane à Eric B & Rakim en passant par Soul Square ou A Tribe Called Quest.

Originaire du 94, Olipo se familiarise à l'écriture alors qu'il chante et compose au sein d'un groupe funk-reggae-jazz. Il développe par la suite son univers, mêlant le rap au chant sur des rythmes oscillants entre boom-bap et trap. Influencé par un large spectre musical, la polychromie présentera "Les dix doigts", "Laissez faire" ainsi que d'autres titres en préparation.

Assassam est un jeune parisien de 21 ans passionné par les images, la musique, l'écriture et les créations plastiques. Il est en quête de cette frontière entre sonorités, mots et dessins, tout en avançant avec son équipe : le High Five Crew, depuis 2012. Jeune artiste du Nord-Est parisien, Akan, issu du N-square sera présent ce soir pour représenter la fraicheur d'un son musicale en haut débit entouré d’O’smoz, collectif de musique parisien composé de nombreuses et diverses individualités qui s'entremêlent tant bien sur beat qu'en acoustique. Affaire à suivre en toute O'bligeance - O'Yeah –

Lylice, une des rappeuses du groupe Cobra, le groupe marseillais Ladja composé de Awa (qui vient de sortir son EP solo "Des épices du piment" ) et Dario, dont l'EP "l'ermite" arrive ce mois-ci, viendront poser leur flow et lâcher quelques inédits.