alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live 5€

Grandpamini LIVE ! w/ La Prière du Poulet & Jean Floc'h + Party

Hip-hop dingo, happy tropiques

▬▬▬ LIVES ▬▬▬

◆ Grandpamini [Hip Hop - Paris]

Artiste, Rappeur, Performeur de l'Impossible, ce multi-casquettes viens nous proposer son album de rap fou et puissant. Vedette Galactique sur Youtube, il est Influencé par les Beastie Boys, Les Svinkels, Lil Dicky, Rocé, Major Lazer mais aussi Vladimir Kosma. Son Album "Lo Mejor" surprend par sa variété sans frontières et son ambience baignée dans la sauce samouraï et les dessins animés des années 80... À découvrir sur scène avec ses complices en déglingue Jean Floc'h (Bienvenue chez les Bretons) et Carlos Bruni (La Prière du Poulet)

◊ Facebook

◆ La Prière du Poulet [Hip Hop Satanique - Paris]

La Prière du poulet offre en sacrifice son rap déréglé devant un parterre de fidèles prêts à ouvrir les portes de la perceptions. Influencés par des artistes tels Raoul Petite, Ludwig Von 88, Frank Zappa, Die Antwoord, ou Stupeflip ils revisitent les styles et inventent les leurs : le groland-core rare soul punk, la zouktek, et le plouc-rock.

◊ Facebook

◆ Jean Floc'h [Rap Breton - Landerneau]

Vedette absolue des terres de l'ouest avec "Bienvenue chez les bretons", Jean Floc'h viens verser son chouchen sur tout les corps délirants de ses fans en extases de son Rap Dingo au gout de Sarazin. Indispensable.

◊ Facebook

▬▬▬ DJS SETS ▬▬▬

◆ MC C-Imperatriz [Muevelo / Pigalle Paris Radio] Légende secrète de la scène tropicale parisienne grâce au pseudonyme le plus absurde de la capitale, MC C-Imperatriz est en permanence connecté aux Caraïbes, à l'Amérique du Sud et l' Afrique à la recherche des sons les plus voyous du moment. A Paris, il a commis ses forfaits dans divers clubs et bars de la capitale : le Panic Room, le Pop-Up du Label, Udo Bar, Les Disquaires. Son mot d'ordre pour la soirée ? Dale duro!

◊ Ecouter

◆ Ludo San [Muevelo / Ludophonie] Venez vous confronter aux yeux bleus d'acier de la légende Ludo San. Il navigue entre "Bal de la poussière" et "Paye ta bass" pour un voyage en Ludophonie!

◊ Ecouter

▬▬▬ EVENT FACEBOOK ▬▬▬