alimentation générale pour impression

20H00 les rendez-vous du live gratuit

Erasmus Party

Le Lundi 7 mai à partir de 20h aura lieu la première édition d’ERASMUS PARTY. Ouvert à tous et gratuit, cet évènement vous permettra d’assister à 3 concerts de groupes et associations de musique étudiante bien décidés à mettre le feu, suivis de 2 DJ sets pour terminer en beauté à 5h le lendemain.

Cette soirée n’a qu’un objectif, promouvoir par la musique le lien entre les différentes nationalités d’étudiants parisiens dans une ambiance festive ! En plus, pas d’excuses, le lendemain c’est férié !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► 20h-21h : Zikifips

Perdus dans les limbes de la Terre du Groove, les musiciens de Zikifips utilisent depuis des temps immémoriaux leur savoir-faire musical et leur bonne humeur afin de provoquer chez l'auditeur une série d'orgasmes auditifs si intenses qu'eux-mêmes ont du mal à en croire leurs oreilles. Mêlant ses influences rock, soul et hip-hop à des styles plus occultes, le collectif vous promet un show inoubliable dans la joie et l'amour de la musique.

Facebook

►21h30-22h30 : Aztec Zic

L'Aztec Zic est l'association musicale de la faculté de Pharmacie de Chatenay-Malabry. Elle regroupe différents talents et influences musicales mis à profit pour promouvoir la musique auprès des étudiants et au-delà. Du hard-rock au funk-soul, l'association se produit aux quatre coins de la France : Paris, Clermont, Tours, Grenoble,…

Facebook

► 23-00 : EAST

Issu de la scène étudiante et ayant tourné en France, ce groupe énergique aux accents Funk/Rock est aujourd’hui bien décidé à s’ouvrir à la scène Parisienne ainsi qu’à son public. Constitué d’un trio guitare/basse/batterie puissant et accompagné de cuivres funky, EAST vous présentera ses compositions originales et dansantes de 23h à minuit !

Facebook

► 00-05 : YMJPD

Mise en bouche et en jambes à base de succès actuels, et une fois la vitesse de croisière atteinte, nous essayerons de nous repencher sur une brève anthologie des musiques électroniques, des disco-queen américaines aux gourous de la Rave britannique, en passant par la techno engagée de Motorcity, il n'y a que quelques pas que nous ferons ensemble, et en rythme si possible.