alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Épopée #4 — The Big Idea • The Dharma Jerks • Le Dauphin Rose

♢ The Big Idea / Live

The Big Idea fait partie des rares groupes de rock qui ont compris comment envoyer des lives toujours plus intenses à chaque fois qu'on retourne les voir, avec pas moins de sept musiciens. Mais attention, les influences de The Big Idea sont extraordinairement riches. T'étonnes pas de passer d'une atmosphère bossa planante à une explosion garage en moins de deux. Après leur monumental quadruple album (sorti au printemps sur leur propre label Meteor Shower Production), le septet revient pied au plancher, avec un second LP - Daytona! - à paraître le 11 avril 2018

♢ The Dharma Jerks / Live

The Dharma Jerks, en vrai, c'est 4 types qui ne peuvent pas se blairer et qui jouent de la musique pour éviter de se parler. C'est un peu comme la vie : ça ne sert à rien, c'est pas toujours joli-joli. Un goût de fumée sur tes doigts collants, du rouge qui tâche, un brin de style sur du pastiche, une goutte d'alcool dans le microsillon d'un vinyle.

♢ Le Dauphin Rose / DJ set

Revenu des grandes profondeurs océanes, le Dauphin Rose (et peut-être d'autres de ses copains dauphins) passera ses meilleurs disques en fin de soirée pour nous faire danser à l'aube du jour, histoire de remettre tout en place d'un gros coup de nageoire après l'apocalypse et le vacarme des corps entrechoqués.

www.facebook.com/events/366022903801349/