alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

19H30 les rendez-vous du live 8 Prév / 10 sur place

Concert de soutien au Festival Ciné-Palestine

Scène alternative arabe

En partenariat avec L'alimentation Générale, le Festival Ciné-Palestine organise un concert de soutien à sa 4ème édition le vendredi 20 Avril 2018 à partir de 19h30. Les fonds récoltés serviront à financer une partie de l’organisation de cette édition qui s’annonce prometteuse.

Des artistes de la scène alternative arabe se joignent à nous pour vous proposer une belle soirée rythmée aux sons du hip-hop, de l’électro-arabic, du funk et autres. Une belle ambiance en perspective !

Nous comptons sur votre présence massive pour venir écouter et danser sur le son d'artistes importants!

▬▬▬▬ AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE

Bachar Mar-Khalifé & الراس El Rass - The Head

▬▬▬▬ LINE UP

Osloob - أسلوب et Naïssam Jalal

Osloob et Naïssam Jalal offrent une alchimie musicale inédite, emportant têtes et corps dans un hip-hop percutant aux envolées mélodiques enivrantes. Les instrus et couplets du rappeur, beatmaker et beatboxer palestinien Osloob s’associent avec justesse aux improvisations de la flutiste franco-syrienne Naïssam Jalal.

Makkouk Disquaire Club

Le MAKKOUK DISQUAIRE CLUB Milite pour un retour à l'essence première du DJ, populariser de la musique exigeante. La démarche, ambitieuse et décomplexée, veut témoigner d'un univers chaotique, de la psychédélique éthérée aux heures les plus glorieuses de la pop, en passant par la funk iranienne, la grande variété arabe des années 60 et le hip hop canaille des années 90.

Jundi Majhul Watar - جندي مجهول وتر

Jundi Majhul est un chanteur et compositeur syrien aujourd'hui exilé en Europe. Il figure parmi les principaux noms de la scène hip-hop du Proche Orient. Mélangeant hip-hop, groove jazzy et flow oriental, leurs morceaux expriment leur exil.

Billetterie