alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 7€ / 10€

BEATS ACROSS BORDER#4 : MOHAMED LAMOURI + AFREEBOAT ( LIVE)

+ DJ SET PSYCHO TROPIQUES + KARAMEL B2B SKYWALKER

HEARTBEATS, la quatrième édition de BEATS ACROSS BORDERS, soirée de concerts et DJ sets organisée par Sciences Po Refugee Help en soutien aux réfugiés. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Beats Across Borders, c’est une soirée qui réunit parisiens et réfugiés autour de musique du monde live et de dj sets envoûtants, le tout dans une atmosphère chaleureuse d’échange artistique et humain. 

La recette des entrées va directement et intégralement aux projets d’aide aux réfugiés de SPRH (cours, aide matérielle et juridique…). Et votre amour nous va droit au coeur.  

Né en 1984 en Algérie, Mohamed Lamouri commence à chanter à 5 ans, et maîtrise le synthé à 11 ans. En 2003 il arrive à Paris et commence par faire vibrer la ligne 2 du métro parisien au son d’un orgue électronique abimé. Sa voix rauque et bouleversante reprend avec brio des titres tels que “ Hotel California “

ou “ Billie Jean“ chantés en arabe. Il nous livre également des compos troublantes inspirées du grand chanteur algérien Cheb Hasni, surnommé le “rossignol du raï”.

Collectif, composé d'une dizaine de musiciens d'horizons très divers, Afreeboat vous propose une musique cadencée, avec des compositionsoriginales afro-groove aux accents rock, hip hop et drum’n’bass. 100 % BEATS !

Né au sein de l’asso Soundsystems, Psycho tropiques se décrit comme un groupuscule shamanique oeuvrant à l'avènement de la tropicalité sous nfluences, des synesthésies latinorientales et du chaa'bi do brazil. Ils assureront un DJ set en B2B familial. Pour clôturer Sama Abdulhadi - A.K.A Skywalker - est la première DJ techno palestinienne et productrice de musique électronique. Elle commence à mixer en 2006 près de Ramallah et produit sa propre musique en 2010, notamment de la techno et de la house. Après une licence de sciences en ingénierie audio et production musicale à Londres, elle enregistre deux albums: “ Life’s Pace “ avec Itchycoo Records et “ Quantum Morphosis “. Elle se produit ainsi à l’échelle internationale, entre la Palestine, l’Egypte et l’Europe.

Co-fondateur et DJ resident du collectif Parallèle, Karamel est influencé par des genres aussi variés que le reggae, la microhouse, l’ambiant ou la techno. D’origine libanaise, il sait s’adapter à son public et nous prépare un DJ set chaleureux aux sonorités tribales.