alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Mossa & Zoya

World music

En 2009, la rencontre musicale entre Mossa, venu du désert du nord du Mali, et Zoé, descendue des montagnes du nord de l’Alsace, a donné, dix ans plus tard, naissance au duo Mossa & Zoya. Dix ans de complicité à toutes épreuves, de rires, de jams interminables, de concerts, autant d’ingrédients qui ont abouti à ce nouveau projet. 2 guitares, 2 voix, 2 cultures, des solos délirants et des voix qui transportent, en Français, Tamasheq, Anglais ou Arabe, c’est le dépaysement assuré !

✺ EVENT FACEBOOK ✺

23H00 DJ Set / Club 10€ avec 1 conso

Bayetë & Trujillo

Worldwide grooves

En ville pour le weekend, on ne pouvait pas résister à jouer quelques disques avec notre ami et "digger extraordinaire" Trujillo. Curiosités euro-disco, afro, proto, italo, pop, downtempo, tout y passera !

► Trujillo (True Class - Wilde Artists - Berlin)

Le vénézuélien Andres Astorga aka Trujillo est un producteur, DJ et collectionneur de disques passionné. Fin selector sur le dancefloor, il s'attache à dénicher des disques aux quatres coins de la planète dance, à la frontière des genres.

► Bayetë (Le Mellotron - Paris)

Derrière les trois diggers de Bayetë se cache une hit machine infaillible, en exploration permanente de la planète Dance music. Six oreilles qui défient les contraintes géographiques, à l’affût de melodies intelligentes et de grooves irrésistibles. Podcasteurs réguliers, ce sont aussi des DJs fûtés dont les sets mêlent boogie européen lucide, musiques chaudes des îles et autres ovnis sonores des 80s.

✺ EVENT FACEBOOK ✺