alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Gabriella - Balkan brass band

Fanfare balkan

Gabriella est une fanfare traditionnelle de cuivres qui joue des airs festifs et mélancoliques selon ses sautes d'humeur et de celles du public présent. Les 15 musiciens qui composent cette formation, bigarrée de gueules cassées, cherchent à partager leur joie et à communiquer leurs vibrations tziganes mystiques et réparatrices. Thérapie des samedis soirs, le gosier plus grand que leurs yeux noirs, ils se déplacent sans cesse de bars en bars, tels des nomades nocturnes et taciturnes ; ils ne parlent pas, ils jouent. Enchainant les kolos et les čočeks, la vie n'a de sens sans une piste de danse complice et énergique.

✺ EVENT FACEBOOK ✺

23H00 DJ Set / Club 10€ avec 1 conso

Boris Viande

World, balkan, oriental, afro

✺ EVENT FACEBOOK ✺

Boris Viande enchaîne depuis 2010 une centaine de DJ sets par an, dans les métropoles européennes, les villes moyennes françaises et les villages bretons. Passé du ska ukrainien à l’electrubaci, il intègre des influences orientales, celtiques et indiennes. En 2016, il a rejoint le collectif Sidi Wacho pour apporter une touche orientale et balkanique sur disque et sur scène. En 2017, il a produit le premier album electro-tzigane du trio Gypsetters. Depuis 2018, on le retrouve avec le saxophoniste Mihai Pirvan pour un bal ghetto-folk tout terrain. Multi-instrumentiste et fondateur du label Vlad, Boris est un obsédé du tempo, possédé du phrasé, prêt à toutes les compromissions pour que la musique du monde sorte du musée.

#world #balkan #oriental #folk #club

Sauvage FM

Depuis 2011, Sauvage FM passe ses nuits à se gaver de documentaires sur la musique sud-américaine ou africaine sur Youtube, quand il n’est pas en train d’ambiancer un café-concert ou un club avec son set kuduro, moombahton, cumbia et zouk bass. Ses productions, foutraques mais précises, ne sont jamais une excuse pour lâcher un vilain kick 4/4 ou une wobble bass, mais plutôt des grooves folkloriques musclés au sound design 2019. Le mec est en avance sur son temps et ça l’arrange, il n’aime pas jouer dans des stades.

#afro #bass #kuduro #moombahton #club