alimentation générale pour impression

20H30 Live + club 5€ AVANT 23H30 / 10€ APRES

Dancing Med

Urban Mediterranean grooves

Une invitation à la danse ou se mélange le bouillonnement sanguin des musiques méditerranéennes aux sons novateurs de l’électro. Un voyage festif de 20H30 à 5H30, tes semelles s'en souviendront ! Dancing MED alimente de manière générale nos coeurs et nos âmes.

#rebetiko #maghreb #pizzica #oriental #balkanbeats #orientaldance #globalbass #rumbacatalana #maghrebass # ladino #folklorotronic

✺ EVENT FACEBOOK ✺

Yaïa

♦ Yaïa (FR)
Ce quartet interprètent les romances ladinos de l’âge d’or espagnol, ces chants d’exil et d’errance qui s’expriment en judéoespagnol vernaculaire (associé à la langue «calque» ladino). Ce répertoire fut exposé aux nombreuses influences des pays traversés par le peuple hébreux en méditerranée, du Maroc jusqu’en Anatolie. Cette tradition poétique et musicale, souvent improvisée, s’est transmise oralement jusqu’à nos jours. Sa thématique est essentiellement amoureuse : berceuses, romances, suppliques. Les Yaïa s’inscrivent dans ce périple de plus de 5 siècles, en jouant aujourd’hui cette musique du coeur avec une orchestration acoustique résolument amplifiée.

www.yaïa.com

Dj Kobayashi & Dj Click

♦ Dj Kobayashi (UK)
Vinyl addict, il cherche des 33 Tours dans le monde entier, vous pouvez dire que c’est son travail à plein temps ! Son style varie des sons méditerranéens aux Balkans en passant par les pays du golfe. Il produit un savant mélange de vieux sons abimés par le sable du désert avec de nouveaux rythmes typiquement londonien. Il est également membre de Gypsy Hill, où ils combinent rythmes balkaniques et grooves méditerranéens.

https://soundcloud.com/dj-kobayashi

♦ Dj Click (FR)
Grace a ses "bidouillages" sans frontiere, Dj Click répand ses vibrations de toutes nationalités qui, titres après titres, grimpent le long des jambes et feraient danser même une cane en bois. "Lève toi et danse" pourrait être la devise de ce «Moise» des platines !

https://soundcloud.com/click-here