alimentation générale pour impression

20H30 Live + club 5€ AVANT 23H / 10€ APRES

Dancing MED

Urban Mediterranean grooves

Un voyage festif, un bal, des decouvertes autour des musiques mediterraneennes d'hier et d'aujourd'hui. Une invitation à la danse ou se melange le bouillonnement sanguin des musiques populaires aux sons novateurs de l’electro. Dancing MED alimente de manière generale nos coeurs et nos âmes.

✺ EVENT FACEBOOK ✺

Live

✔ Cherchez la femme - Rébétiko Quartet (GR)

Ne dans les annees 1920, le rebetiko (mode de vie rebet "rebelle") est une musique populaire qui nous vient de Grèce, des refugies d'Asie mineure et des emigres des îles et du continent venant chercher à Athènes une vie meilleure que celle des campagnes. Compose par Thanos Bouris (bouzouki), Aristos Achlioptas (bouzouki), Antonis Nasis (guitare) et Antonis Hadjiantonis (Baglama) "Cherchez la Femme" vous jouerons des chansons qui expriment le chagrin, le desir, l'apologies du haschisch et de l'alcool, l’amour perdu ou retrouve.

https://www.facebook.com/Cherchezlafemmerebetikoquartet

Dj sets

✔ Dj Click (FR)
Grace a ses "bidouillages" sans frontiere, Dj Click repand ses vibrations de toutes nationalites qui, titres après titres, grimpent le long des jambes et feraient danser même une cane en bois. "Lève toi et danse" pourrait être la devise de ce «Moise» des platines !

https://soundcloud.com/click-here

✔ Jabo (MA/BE)
Il produit, melange la musique du Maghreb, avec des "beats UK" et des synthetiseurs colores. Jabo s’est rapidement fait une place sur la scène Arabo-electro, repere par le label Bruxellois Lowup, sur lequel il a pu sortir ses trois premiers EP intitules Harissa, Sonic Mizwid et Baraka. Reconnu aujourd'hui comme un des producteurs les plus innovants de Belgique, son style lui attire les louanges d'artistes du genre comme Acid Arab, A-trak ou Dj Snake.

http://www.soundcloud.com/jabomusic

✔ El Gabacho (SP)
Notre guitare, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifie, que ton règne vienne, que ta volonte soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre rumba de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenses. Et ne nous soumets pas au flamenco, mais delivre-nous du mal. Amen.

https://soundcloud.com/elgabachopadre