alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Lulu and the comets

Brass band

Passe le périph’, trace plein sud, direction ZOPAL City, le Dirty South où opère Lulu & The Comets, le plus « All Stars » des Brass Bands de banlieue.

Sur scène ou à la rue, Lulu & The Comets All-Stars, c’est depuis 20 ans et 2 albums, la passion intacte du Funk , du Jazz, du Hip Hop et des sons bien groovy, en direct de New Orleans.

Balancés par dix solides gaillards, dont le talent n’a d’égal que la puissance dégagée par une rythmique d’enfer (Drums & Sousaphone) accompagnée d’une section cuivre digne de Treme (trompettes, saxs, trombone) et du plus funky des flutistes , le bon groove et les flows bien posés de Lulu & The Comets All-Stars donnent la bougeotte et une irrésistible envie de s’agiter sur le dancefloor.

Pour le reste, Free your mind and your ass will follow…

✺ EVENT FACEBOOK ✺

23H30 DJ Set / Club 10€ avec 1 conso

POLAAR 53 w/ Bbrave (Akwaaba Music) and Flore

Afro, Brokenbeats, House, BassMusic

Bbrave (Akwaaba - Ghana)
FB ➡ www.facebook.com/djbbrave/
WEB ➡ www.akwaabamusic.com

Flore (POLAAR — Lyon)
FB ➡ www.facebook.com/FloreMusic
SC ➡ www.soundcloud.com/Flore

✺ EVENT FACEBOOK ✺

Que ce soit chez lui à Accra ou en tournée dans le monde entier, de Berlin à Bogotá, la passion de BBRAVE pour la musique africaine laisse sa marque. Né à Paris de parents français et américains, BBRAVE - alias Benjamin Lebrave - a été exposé très tôt à toutes sortes de musiques. Il l’a acheté à l’âge de 16 ans pour ses premières platines et a joué avec son groupe de hip hop quelques mois plus tard.

Le hip hop était la fondation, puis le funk, le soul, le Brésil, les Caraïbes… mais quand il a découvert le hiplife ghanéen et le kuduro angolais en 2006, il n’a pas pu revenir en arrière. Il a commencé à voyager au Ghana et dans d'autres pays africains, où il a fait l'expérience directe du coupé décalé, du ndombolo, de l'afrohouse et d'innombrables autres danses et genres locaux dynamiques.

Les scènes de danse et de musique africaines contemporaines ont pris d'assaut BBRAVE, au point que le DJ et entrepreneur audacieux a déménagé au Ghana en 2011. C'est là qu'il dirige maintenant Akwaaba Music, un label qui est rapidement devenu un lieu de confiance pour la musique éclectique en provenance d'Afrique. continent.

Bref, encore un invité de marque pour cette POLAAR qui s’annonce TRES chaude!