alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Funkalicious Night w/ OozZ & Light Up

Funk, groove

✨FUNKALICIOUS NIGHT ✨

❇ OozZ (21h) :: Facebook

OozZ est tout d'abord la rencontre de plusieurs musiciens issus de la banlieue parisienne, partageant le même enthousiasme, la même énergie, le même plaisir à faire de la musique, emmenés par leur bassiste passionné de funk , ce groupe qui aspire à devenir un collectif se dirige vers un style funk, groove, jazz, tentant avec son répertoire mélangeant reprises et compositions personnelles de ne jamais rester cloisonné et de s'adapter aux lieux qui les produisent. OozZ réunit 4 musiciens permanents et plusieurs batteurs, la chanteuse gospel Ivana Filipovic, le guitariste compositeur Guillaume Baurens adepte du jazz , le bassiste funk Quentin Dumas Doré, le pianiste issu du classique Jonathan Briat ainsi que le batteur Thomas Caserus. Le groupe habitué des scènes bretonnes et parisiennes est souvent rejoint par d'autres instrumentistes amis des uns et des autres pour passer des nuits à faire bouger le public

❇ Light Up (22h) :: Facebook

Light Up est un groove funk entrainant, passant par de puissantes harmonies vocales additionnées à des couleurs Soul, Acid, Rock et Orientales. Depuis 2016, une première maquette en studio a été réalisée. Aujourd’hui, un EP est en cours de réalisation et le groupe compte une cinquantaine de scènes à son actif ainsi que la participation à de nombreux tremplins et festivals français dont Emergenza, Le MusicCityTour, le printemps des Bourges ou encore le SceauxWhat. De plus, le groupe à réalisé la première partie de Fred Wesley le 19 mai au Pan Piper.

◉ Event Facebook ◉

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

Soul Parade Club #63 Mauro Popcorn & Tom Stakhanov

Le Soul Parade Club, soul club parisien installé à l'Alimentation Générale depuis 2008 vous donne rendez vous le samedi 30 juin.

◉ Event Facebook ◉

Le 'hot recipe' du seul club soul de la capitale reste secret, mais sachez que dans notre 'soul stew' on y retrouve rhythm & blues, rare soul, deep funk, boogaloo et latin soul, chaque 45 tours ayant été choisi avec soin pour vous faire danser jusqu'à 5 heures.

C'est déjà l'été, il fait chaud et moite. L'excuse idéale pour traverser l'équateur et se mettre à l'heure sud-américaine en compagnie de nos deux invités, Mauro Popcorn et Tom Stakhanov.

Mauro est italien, installé à Paris après avoir habité Londres où il a fait ses armes en tant que disc-jockey il y a plus de dix ans. Résident et instigateur du Going Going Gone au Saint-Sauveur, habitué des platines du Tiki Lounge et frère d'armes des défuntes soirées Hush Hush! Saturdays il jouera avec brio comme à son habitude du Rhythm and Blues, de la Cumbia et d'autres perles soul et funk.

Tom c'est notre petit frère qu'on a vu ces dernières années progresser de manière surprenante. Passionné par la musique jamaïcaine, il s'est par la suite intéressé à la Cumbia, au Pachanga, Guaguanco et à la Salsa. Habitué de Medellin et de la Colombie d'où il ramène ses 45 tours, on lui doit la compilation Calypso Madame sortie sur le label Maaula Records et différents mix caribéen sur la radio Gladys Palmera. Il était déjà venu jouer au Soul Parade Club l'année dernière en compagnie d'Eliot du collectif Soul Remedy et on est bien content de le retrouver.

Résidents disc-jockeys : Jean Delbende et Victor Ashe.