alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

L'Avant-Première 4/4 x Tyrassones x Alaska Pipelines x Monty Pistons

Fanfares

│││║║▌L’AVANT-PREMIÈRE PARTIE 4/4▐║║│││

L'Avant-Première, c'est une série inédite et incroyable de 4 soirées fanfare, concoctées par les Tapages en partenariat avec l'Alimentation Générale. Chaque mois une occasion unique et festive de découvrir lors d'une soirée spéciale à l'Alimentation Générale les fanfares sélectionnées -en avant-première - pour le Grand Concours des Fanfares Parisiennes qui se tiendra le 1er septembre 2018 en Île-de-France.

Event Facebook

│││║║▌LES FANFARES▐║║│││

◉ TYRASSONORES :: Facebook

Les Tyrassonores, fanfare du mézozoïque, cultivent un style tendre et féroce depuis l'éclosion de leur oeuf en 2010. Dans la droite ligne des fanfares de la Nouvelle-Orléans, emmenant pour bagage le patrimoine de la chanson française, leur chemin les mène d'Amérique latine au Tchad avec quelques détours par les Caraïbes. Toutes griffes dehors, écailles hérissées, le Tyra soigne son groove et sa sape, livrant en pâture à un public toujours plus furieux ses meilleurs morceaux de funk, de valse et de bossa nova.

◉ ALASKA PIPELINES :: Facebook

Alaskas Pipelines est un brass band au ton courroucé par des années de sévices auprès du noctambule parisien. Issus des restes mythiques de feu les Tromphes de Fallopes (Ardékos) et de recalés de Pop Stars, ils tirent leur son unique d’une incroyable propension à violenter toute mélodie suave. Les Alaskas, c’est la proue d’un supertanker qui te fais chavirer à un concert de Mylène Farmer, c’est Michel Piccoli qui se finit dans la Grande Bouffe sur une complainte de Barbara, c’est Brigitte et Manu qui s’envoient une double dose sur un remix de Jean Ferrat par Avicii. Afrobeat, Latino ou New Orleans on frise la fracture du col du fémur à chaque concert! Alaska Pipelines, on vise la lune, pas la cuvette des chiottes…

◉ MONTY PISTONS :: Facebook

Des valeurs sûres (et quelques soirées maltées) ont réuni depuis 14 ans ces grands amateurs de baratin, beaux discours, mauvaise foi et bon esprit. Ils jouent et se produisent le jour comme la nuit, sans eau et sans électricité, en offrant un son d’une pureté certaine,d’une plénitude surprenante qui a la particularité de combler ses auditeurs de groove funk (Stevie Wonder, Earth Wind and Fire), electro (Daft Punk, Breackbot, Mylo) hip-hop (Snoop dogg, Dr Dre), latino (cumbia, cubain), parfois même avec Rihanna…

23H30 DJ Set / Club 10€ avec 1 conso

POLAAR 49 w/ Poté (Enchufada) & Flore

#Afro #Brokenbeats #House #BassMusic

◉ Poté (Deviation/Enchufada - UK)

FB ➡ https://www.facebook.com/Poteofficial/

SC ➡ https://soundcloud.com/potemusic

◉ Flore (POLAAR — Lyon)

FB ➡ www.facebook.com/FloreMusic

SC ➡ www.soundcloud.com/Flore

POLAAR est ravi de recevoir pour cette 49eme soirée l’étoile montante de la scène uk bass, Poté.

Poté est un artiste anglais originaire de St Lucie aux Antilles. Amoureux de Calypso et de Dubstep anglais, il fait un démarrage sur la scène club en 2016 avec son track « Katz », qui grimpe instantanément en premiere place sur BBC Radio 1, et reçoit les soutiens de SBTRKT, Jamie XX et Sampha, pour ne citer qu’eux. Poté collabore également au projet Africa Express, invité par Damon Albarn et Remi Kabaka, qui l’a amené à travailler avec des artistes africains tels que les rappeurs Kojey Radical, Chelou & Alxndr LDN. Il sort son premier mini album « Sprial, my Love » cette semaine sur Deviation, le label du tastemaker Benji B.

Flore, instigatrice du label et des soirées POLAAR, prendra également les manettes et vous fera découvrir son nouveau track « Iskaba », fraichement sorti sur Low Up.

Au programme de cette soirée, un savant mélange de coupé-décalé et de uk bass, de quoi bien faire transpirer l’Alimentation Générale!