alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 8€

Tromatized Youth x PrisonLife x Mlah x guest

Hardcore, metal

► Tromatized Youth - HxC Nantes pride // Bandcamp

Formé à l'origine en 1999 en tant que side project de membres de RIGHT 4 LIFE, TO LEARN et SLAMFACE, les nantais de TROMATIZED YOUTH jouent à cette époque essentiellement des reprises de groupes hardcore, plutot old school, qu'ils affectionnent (YOUTH OF TODAY, CRO-MAGS, AGNOSTIC FRONT...). Actuellement le groupe se compose de membres de REGARDE LES HOMMES TOMBER, MACHETTE, ex- HARM DONE, ex- R.A.Z et de Mehdi au chant, membre originel.

► PrisonLife - Metal HxC, 90’s Style (Besançon) // Bandcamp

Hardcore lourd, puissant, groove, haineux et frontal, formule déposée au milieu des années 90 par un paquet de groupes de NY et d’ailleurs, qui mixaient l’agressivité de HC et la grosse artillerie du Metal. Trait d’union entre la scène de l’époque Merauder/Crown of Thornz/Spudmonsters/Integrity et la scène actuelle qui s’en réclame Mizery/Backtrack/Expire/PowerTrip. Nouveau groupe bisontin avec membres de Nothing To Prove, The Black Zombie Procession, Second Rate, Hawaii Samurai, Wendy’s Surrender et Slaughterers.

►Mlah! - Stoner HxC (Paris) // Bandcamp

Que la fête commence. C'est ce que l'on se dit quand on voit ces quatre bonhommes sur scène. Un son Punk à souhait, des riffs gras et saturés et bien d’autres cocktails explosifs...

►Hook & Bones - Punk HxC (Rouen) // Bandcamp

Influencés par différents styles : New-York Hardcore, Street Punk, Grindcore, Thrash Crossover, Powerviolence…HOOKS & BONES s'est formé en 2017 sur les cendres de Inside The Tourbus (2004-2016)

+ Guest