alimentation générale pour impression

20H30 les rendez-vous du live gratuit

LA JAM DE L’ALIM#1

carte blanche à Nidhal Jaoua

En 2018, les jams sessions sont de retour à l'Alimentation Générale ! Une fois par mois, dans l'esprit ouvert et éclectique que nous aimons tant et que nous défendons depuis le début, nous accueillerons une jam festive, surprenante, drôle, où règneront la musique et le partage. Jazz, Hip-hop, Soul, Funk, Disco et plus encore. Du Monde entier, de tous les mondes et où tout le monde est bienvenu, tant que c'est pour célébrer l'amour de la musique et de la communion. En entrée libre, on vous attend nombreuses et nombreux !

Pour la première édition, nous donnons carte blanche à Nidhal Jaoua, virtuose du Qanun que l'on entend dans Jazz Oil et Bab El West. Il fêtera avec nous son trentième printemps, entouré de la crème des musiciens de Paris et d'ailleurs.

A travers le Qanun, Nidhal Jaoua nous propose une nouvelle façon d’entrevoir cet instrument traditionnel nous venant du Moyen-Orient. Nouvelle technique et alliance de jeu, il cherche à sortir d’un commun et à essayer de créer une nouvelle identité musicale. Nous offrant une ouverture vers l’extérieur, la liberté.

www.facebook.com/events/1745266555497783/