alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

The most British underground night in Paris : HACKLES

Hackles est un groupe qui se démarque sur la scène Londonienne, par un puissant mix d’Ambient Post Punk. Un son géant de Telecater, de guitares et de réverbes sur des grooves hypnotiques qui vous emmènent vers des sommets escarpés. Lors de la dernière soirée Puplic Pressure Records à Londres le groupe a fait forte impression. En bref, si vous voulez voir à quoi ressemble le nouveau Radiohead, c’est ce soir à l’Alg.

FACTORY SECONDS

Factory Seconds s’est formé dans une vielle usine du Nord Est de Londres. Leur musique est une mise a jour résolument 21st Century du Post-Punk des Cure, My Bloody Valentine ou encore Dinosaur Jr. Initialement signe sur le label de Bristol "Art is Hard", Factory Seconds est devenu un groupe culte suite à une cassette compilation du label Londonien 'Vibe/Anti-Vibe', chez qui ils ont maintenant signés.

23H30 DJ Set / Club 5€

L'ALG invite FAIRE DJ SET

AFTER DJ SET DECAPANT

Depuis la sortie en juin dernier de leur nouvel ep, C’est l’été, plus rien de semble les arrêter: lives survoltés , clips déjantés et paroles timbrées, le groupe s’est fait doucement mais sûrement un nom dans le vaste paysage de la nouvelle scène francophone. Mais l’identité du groupe ne s’est pas seulement construite à travers la musique. En veritable touché à tout, les 3 gars font aussi de la video, des collages, du stylisme, des visuels et des dj sets !! Faire: une sorte d’ovni reconnaissable entre tous.

www.facebook.com/events/2157112284302827/