alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

KID FOURTEEN (Beyrouth)

SYNTHE POST PUNK

Khodor Ellaik est un musicien libanais qui travaille actuellement en solo sous le nom de Kid Fourteen. Entre 2010 et 2014, Ellaik a été le leader du groupe punk Beirut Scum Society et, à court terme, du groupe post-punk / no-wave Friendly Faces. À la suite de ces expériences, Ellaik a adopté une esthétique solo combinant sa sensibilité punk aux éléments noise-pop. Son premier album Dream Kids Never Sleep est sorti en 2016. Un album à l'image de Beyrouth : sombre, hyperactif, séduisant… le mix parfait de synthé post-punk.

HUMAN TEOREMA

ROCK PROGRESSIF KRAUTROCK

Autour d’un basse-batterie cyclopéen, la musique cosmique de Human Teorema oscille d’un rock progressif onirique et contemplatif à un krautrock turbulent et sauvage. Un voyage pour nulle part, une sensation grisante d'infini intérieur, ce quatuor plongent leurs auditeurs dans une vaste et délicate rêverie.

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

DADA PI PING HOT ! invite ELENA AMDJS

DJ Set Electro Rock Funk Disco & more

Tuyauteriesé, le pip line des corps ! Concocté par DADA pour une nuit brûlante du tuyau, avec la bonne dose d’ingrédients Electro, Electrorock, Funk, Disco House, garantie Hot Music et Happy Music servie chaude…

Elena  est une des fondatrice de AMDJS Radio Show, diffusée sur plus de 50 radios dans 14 pays, et écoutée en version podcast dans plus 60 pays dans le monde. Radio préférée de tous ceux qui veulent être au courant des nouveautés de la scène électronique, AMDJS Radio Show diffuse les meilleures sorties officielles en avant-première: deep et tech house, balearic et slow-mo grooves, disco et nu-disco.

Patrick DADA (Dada Records / Lab-Sus) est le fondateur du DaDA Crew et du label LAB-SUS/DadA Records. Organisateur des soirées Dada Party depuis 2005, il est aussi membre de Technopol et de Rock Parade.

Platiniste chevronné (Dont Kill The Vinyls), il a distillé des décibels dans beaucoup de lieux Parisiens (Le Social Club, Les Bains Douches, Le Batofar, Le Cirque, Nouveau Casino, La Rotonde …). Avec sa collection de plusieurs milliers de vinyles, il n’hésite pas le mélange des genres pour surprendre et dynamiter le public de la tête aux pieds !