alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

LOTUS BLOSSOM

Acid Blues Psychrock'

Baignant autant dans le rock psyché des 60's, façon 13th Floor Elevator, que dans les eaux troubles de la scène anglaise du début des 90's et du country blues, Lotus Blossom s'est tracé un chemin de traverse autour de la personnalité de Laurent Lanouzière, à l'origine du projet et, par ailleurs, bassiste de Tav Falco and The Panther Burns. Tanguant entre blues et garage, dans les torpeurs du bruit blanc comme dans les étreintes rapides du punk, Lotus Blossom a élu domicile dans la nef des fous - celle pour qui chaque concert est une nouvelle odyssée sonique.

LES DALTONS

Garage New Wave

« Les Daltons sont un groupe de garage new-wave parisien, sous influence Jonathan Richman/Television. Ils chantent en français dans un style parlé-chanté, avec des textes inquiétants et pince-sans-rire. Ils viennent de sortir un album, "Objet Ancien" (Praksis Records) qui a reçu un accueil critique réconfortant. Leur musique est marquée par le punk rock arty des années 70 et le début de la new wave (Jonathan Richman, B 52’s, Television, The Fall), et par quelques grands chanteurs français (D.Darc, J.Dutronc, N.Ferrer, Les Olivensteins). Depuis quatre ans, sanglés dans leurs costars de bluesmen new wave, ils donnent des concerts fiévreux qui réconcilient vieux rockers et jeunes gens modernes.

"Un euphorisant mélange de garage rock et de Nino Ferrer (...) Jouissif." Libération

EVENT : https://www.facebook.com/Objet-ancien-lalbum-des-Daltons-1156536114431602/

23H30 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

DJ ZAJAZZA (Jazz Cuisine) + DJ P (Turntableast Crew)

DJ Set Hip Hop Funk

Le scratcheur DJ P (Turntableast Crew) et le DJ/Producteur Zajazza (Jazz cuisine) joignent leur force pour monter un set Hip-Hop/Funk de haute voltige. DJ P est reconnu pour et ses mixtapes « Still not Official » et « You Must Learn » qui ont fait de ce stakhanoviste des platines une référence en matière de rap indépendant US. Sa réputation et son niveau technique l’ont fait connaître outre-Atlantique, en Europe, et lui ont permis de devenir DJ officiel du distributeur HHV. Zajazza est producteur de Hip-Hop et de Latin Funk. Il a produit des albums et singles pour de nombreux rappeurs US tels que Illspokinn, Rabbi Darkside, Homeboy Sandman. Une de ses productions fut utilisée par la FIFA Worldcup de Rio de Janeiro. Zajazza, est aussi connu en tant que “Turntablist Funky” et en tant que champion du Moyen-Orient. Entre showcases et Live sets, il délivre ses sets épicés à travers le monde.

EVENT : https://www.facebook.com/events/1938565619745958