alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

MANU LOUIS

Chansons éléctroniques & thé dansant

Kermesse Machine de Manu Louis (Igloo records) est un CD / LP hyperéclectique sur le parc des expositions.

S'appuyant sur l'élan de ses débuts, le premier album solo complet de Manu offre un mélange déformé de pop post-moderne, où les cornes luxueuses collent élégamment avec des synthés pas chers pour bercer ses observations lyriques, chantées en français et anglais. Enregistré à Berlin, à Bruxelles et à Rome, Kermesse Machine combine le glamour exotique de l'enfance Anglo de l'enfance de Manu avec les sons doux de la musique populaire belge qu'il a toujours fait de son mieux pour ignorer (fanfare, Eurodance, trance industrielle, artistes de mariage). Selon les propres mots de l'artiste, le disque est «une montagne de lunettes en plastique dans les rues le lendemain matin, une bande de musique numérique tropicale, un gars qui donne tout ce qu'il a au Karaoke parce qu'il n'y a plus qu'un chanteur, un virtuose gitan qui joue du synthé avec un Son trompette ».

23H55 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

CABARET GHETTO : FEDE FLORES -ESTANZUELA SOUND SYSTEM & JULIO INTI

DJ Set Tropical Beats

Actuellement en tournée en Europe avec Chico Trujillo,  Fede Flores & Estanzuela Sound System débarquent lors de la soirée CABARET GHETTO pour faire vibrer le dancefloor. Né à San Juan, l’argentin Fede Flores débute sa carrière de DJ dès 1992, en parallèle à un travail de producteur musical qui lui permet au fil des années d’intégrer divers projets et groupes de styles très différents (techno, folklore argentin, reggae, jazz, rock…). Aujourd’hui il a déjà participé à l’enregistrement de plus d’une cinquantaine de projets discographiques édités. Après avoir parcouru une grande partie de l’Argentine et tourné au Chili, Uruguay, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Pologne et Mexique, il revient aujourd’hui faire bouger les dancefloors européens avec son approche éclectique.

Passionné de musiques latines, Dj Inti a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Il est l’un des pionniers de la scène Elektropikal à Paris! Ses sets explosifs ne vous laisseront pas indifférent ! Il coproduit un EP sous le nom de INTIZIMAN - relayé par la plupart des blogs spécialisés dans la global bass du Mexique en passant par l’Espagne les USA, L’Allemagne ou la Nouvelle Zélande.

EVENT : https://www.facebook.com/events/1259530394157283/