alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 10/12€

la inedita

Chichamuffin

Formé en 2010 au Pérou, La inedita est aujourd’hui au top de la scène péruvienne indépendante avec sa marque de fabrique, un style mêlant chicha traditionnelle, raggamuffin, dancehall et quelques touches de hip hop. La puissance de leur chichamuffin a dépassé les frontières avec un accueil exalté de la part du public que ce soit aux USA, en Europe,  au Mexique ou en Amérique latine. Le groupe a déjà foulé la scène des grands festivals internationaux et profite de sa tournée européenne pour se frotter au public parisien, en plateau avec les pionniers du genre. Une soirée historique ce soir à l’alimentation générale !

los wembler's de iquitos

Cumbia & Chicha péruvienne

Los Wembler's est le groupe légendaire de chicha psychédélique de Iquitos, la Capitale de l'Amazonie au Pérou. Les cinq frères Sanchez qui composent le groupe sont des pionniers de la Cumbia amazonienne. Ils ont joué un rôle essentiel dans le mouvement Chicha des années 1970. Le groupe, qui a écrit et enregistré des grands classiques comme "Sonido Amazonico" et "La danza del Petrolero" n'a jamais vraiment cessé de jouer au Pérou. Leurs plus grands classiques ont été repris par des groupes aussi variés que Los Mirlos, Chicha Libre, Firewater et maintenant avec les DJ les plus connus de la scène Electro Tropical. Le groupe vient de sortir un nouvel EP chez Barbès Records et remonte sur scène pour l’occasion. Un événement exceptionnel !

23H55 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

BOUNCE & TANZ #3 : HOT & COLD ! GLOBALISTO SOUNDSYSTEM / OMIG MIGO / ARTHUR CHAPS

DJ Set Afro Disco Hip Hop

Des DJ's et activistes de l'underground, passionnés de musiques chaudes des fêtes de rue autant que de musiques froides de clubs, dénichent pour vous des pépites de groove, de world music électro, en passant par le retour de hype du baile funk, le hip-hop old & new school ou la house métissée de Durban ou Paris. Un dialogue improvisé et sans filet en BACK TO BACK TO BACK, 3 Dj's alignés, le dancefloor en ligne de mire, Sin Fronteras, No Border !

Omig migo dj set (Apaches /Hip-Hop is Red) From vintage to avant-garde grooves and electronic treats drink&smile&dance&kiss Fondateur du Collectif APACHES et du festival HIP HOP IS RED. De Polokwane, Afrique du Sud en passant par Londres, Globalisto est l’un des figures phares de la scène Nu World tech, House Sud-Africaine. « Hypeman » de The Very Best et Radioclit (les producteurs derrière les beats de The Very Best Santogold et MIA), il joue fréquemment en Europe avec les soirées mensuelles Globalisto et Secousse. Arthur Chaps est la preuve vivante et musicale qu’on peut être à la fois festif, distrayant (au sens le plus noble du terme) exigeant, curieux et fédérateur. Enfant du hip hop puis de la house, sa perspicacité et sa boulimie lui permettent d’intégrer peu à peu toutes les musiques vers lesquelles sa curiosité jamais rassasiée le pousse. Ainsi il devient petit à petit une référence solide et incontournable pour tous les parisiens curieux en musiques africaine, caraïbéenne, brésilienne, bref un champion toutes catégories du « collé-serrés » en tous genres (du truc improbable exhumé des années 60 au son ultra actuel glané on ne sait trop comment …) A mi chemin de l’héritage de Dj Gregory et de celui d’RKK, Arthur Chaps, déjà vieux briscard des platines malgré son jeune âge, propose un florilège à la fois terriblement contemporain et indiscutablement intemporel.

EVENT : https://www.facebook.com/events/477591759244667