alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

KRAKENS

Fanfare Jazz Funk

Nourries au même sein, forgées de la même trempe, mais séparées dès leur plus jeune âge par le destin, les deux fanfares jumelles, monstres à sept têtes, se retrouvent pour la première fois sur la même scène pour fêter en famille la naissance de "Man in the Field", le nouvel album de Batunga.

"Originaire de Paris et ses environs, la fanfare Krakens est née de la réussite d’une sauce onctueuse composée d’un bon gros groove des abysses, d’une poignée de sonorités jazz et d’une pincée de folie aux saveurs d’afro-beat. Le résultat est convaincant, précis, 100% énergétique et surtout extrêmement fédérateur : les Krakens sèment la danse, la fête et la bonne humeur partout où ils laissent trainer leurs tentacules !"

23H55 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

THE SOULCASH : RADIO SALAH meets J-STAR (UK)

DJ Set Future Soul Deep Funk Hip Hop Reggae Dancehall Bass Music

The Soulclash est la revue bi-mensuelle de la black music, sous la houlette de Radio Salah (SoulTrain-100%Dynamite). Producteur des résidences Soul Train à La Bellevilloise et de Soul Spektrum au Djoon, Radio Salah continue de défricher la Dance Music d'avant-garde, de la Soulful à la Soul Electronica avec des invités de marque ! Tonight c’est J-star ! DJ et producteur issu de la scène londonienne, J-star a su séduire les dancefloor avec ses Remix Reggae, Dancehall & Hip Hop. Pur Produit de la Bass Music, c’est avec ses heavy dubs et echo chamber qu’il s’est rapidement fait une place dans les charts des meilleures radios made in UK (BBC Radio 1Xtra & Rinse Fm) et ce jusqu’à nos ondes (Nova, FIP). Très imprégné des cultures musicales jamaïquaines et afro-tropicales, J-Star s’est illustré par des productions léchées puisant aussi bien dans le hip hop US, le grime ou la trap music. Sa particularité est de dénicher des samples aussi rares qu’éclectiques, allant du Rocksteady  au Rn’B, en passant par la Drum n’Bass. Ayant retenu l’attention de DJs de renom tels que Gilles Peterson, Norman Jay, John  Peel, Don Letts, David Rodigan, Grandmaster Flash et Diplo. J-Star est fréquemment sollicité pour des remix, dubs et réédits pour des artistes et labels majeurs VP, Acid jazz, Fashion, BBE, DJ Vadim ou encore Major Lazer ! YO Bro !

EVENT : https://www.facebook.com/events/782087998632543/?ti=icl