alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 le bal du dimanche 5€

GUAPPECARTO

Musique classique de rue

Guappecarto est un quintet de musiciens fabuleux, qui produisent une musique légère et onirique, tour à tour festive et mélancolique, influencée par les airs traditionnels italiens, tziganes et plus largement méditerranéens. Les Guappecartó jouent comme ils vivent et nous livrent une musique pleine de virtuosité, qui ouvre les imaginaires et les boîtes à histoires, avec spontanéité et classe italienne.

23H00 les rendez-vous du live 10€ avec 1 conso

DJ TAGADA + RAKI BALKAN

Electro World Beat + Discomobile Balkanique

Une Kalachnikov la fleur au bec. Il est français, il mixe comme personne et ses loops sont des raggas tsiganes, du punk Rrom ou ce qu’il est convenu d’appeler, grâce à lui, l'électro Gypsy Beat. Depuis 2004 DJ Tagada sélectionne avec une précision démoniaque l’air qui convient, au sein de sa collection de titres qui font le lien entre la tradition folklorique et l’électro branchée sur 20 000 volts. TA-GA-DA s’illustre avant tout comme un sélectionneur pointu et pointilleux. Incontournable, surtout.

De ceux qui pratiquent les chassés-croisés entre différents univers et les montés au filet. Car ici, c’est fusion à tous les étages –L’alternative au clubbing lambda, c'est lui!!

Le Raki Balkans Sound System, c’est 2 DJ, producteurs et programmateurs, passionnés de culture balkanique et tzigane. Découverts au fond d'un autobus bosniaque, d'un taxi turc ou d'un mariage serbe, leurs morceaux, sélectionnés aux petits oignons, rassemblent tout l'monde dans une grande transe derviche.