alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

STORM ORCHESTRA

Rock Stoner Indé

Storm Orchestra est un powertrio produisant le grondement d'un orchestre. N'en déplaise au conservatoire. Un Rock'n'Roll diluvien joué avec rage et envie, entre Led Zeppelin et Royal Blood. Sa présence scénique sauvage et charnelle mêle riffs explosifs et désir animal. Le nouvel EP « Bite The Bullet », comprenez « serrer les dents », se veut foudroyant. Une symphonie de 4 décharges électriques qui s'ouvre sur le single détonnant de sensualité « When I Touch Your ». Storm Orchestra joue sans concessions, avec sa sueur, ses tripes, et son cœur. Rock'n'Roll.

EP "Bite The Bullet" (Believe Digital) - Sortie le 7 avril

KURSED

Indie Rock'n'Roll

Rock indie, rock n'roll, live plein de sueur et d'énergie, mélodies accrocheuses. Fans de Johnny Cash, comme de Nirvana, leur univers navigue entre Cage the Elephant, BRMC ou les White stripes, y apportant leur propre fraîcheur et maturité. Avec une moyenne d’âge de 25 ans, le groupe joue deja depuis une dizaine d'années. Après l'arrivée d'un nouveau guitariste et l’affirmation de leur identité sonore, ils sortent en septembre 2015 l'EP «Apple» réalisé par Lionnel Buzac (Leader du groupe SOMA), et produit par 25h43 productions. Celui-ci leur permet une belle visibilité dans les médias et en live, et ils se font alors repérer par leur tourneur, Yapucca. En janvier est sorti leur album « Misophone » chez Hyp/Pias, et le groupe continue d’écumer les salles. Le single "Balloon" entre dans le top 5 des playlist Ferarock, et les partenaires se font de plus en plus nombreux : Dr Martens, Vinyle Factory, Rock & Folk...

EVENT : https://www.facebook.com/lalimentation.generale/events/

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

1000 & 1 NUITS : SHADI KHRIES + DUC DE MOURGUES + HOVHANNES ASATOUR

1000 & 1 Nuits est une Nuit de mélange hypnotique de musiques traditionnelles du Moyen Orient, de sonorités électroniques et de Arabic Techno Sound. Chaque nuit est un fragment d'histoire dont la suite est reportée au lendemain. 

Percussionniste, DJ et producteur, Shadi Khries est contributeur d'Acid Arab depuis 2013 et vient de sortir l'album KING GHAZI avec Gilb'r sur le label Versatile. Depuis 2016 il est aussi Dj résident au sein du collectif Station Endlos en Allemagne. Inspiré par l'atmosphère du Wadi Rum, le désert de son pays d'origine la Jordanie, son DJ set – Arabic Techno Sound - est un mélange hypnotique de musiques traditionnelles du Moyen Orient et de sonorités électroniques. Duc de Mourgues, jeune artiste parisien, également pianiste jazz et violoniste, a été résident du collectif Beats & Koko de 2014 à 2016. Rapidement, il a vu son nom apparaitre sur les affiches des clubs parisiens de renom comme le Badaboum, le Batofar, le Faust, le REX Club… mais aussi à Nantes, à Ste-Maxime, à Barcelone (Macarena club) et dernièrement au Marvellous Island Festival. On le retrouve ainsi aux côtés d'artistes internationaux tels que Benoît & Sergio, Anna, Einmusik ou encore Matthias Meyer. Chanteur d’opéra, Hovhannes Asatour est devenu compositeur, producteur & dj en raison de l’immense amour qui porte à l’électro & techno. Fondateur de Positive Records & Art19, il développe différents concepts de soirées entre Paris, Berlin & Poznan.

EVENT : https://www.facebook.com/events/736283839865404