alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

IGGY MAG RADAR LIVE : NIV AST

Electro Pop

Si vous avez déjà entendu parler de Niv Ast c’est que vous connaissez déjà « Before i let you go », une chanson obsessionnelle dont les phrases sont répétées comme un genre de mantra censé nous accompagner vers le bien-être. Pour la première fois, l’artiste israélien donnera un concert à Paris et c’est dans le cadre des IGGY Live par IGGY Magazine qu’il partagera sa musique très contrastée.  « Bill Withers et Cody Chesnutt qui feraient du son avec Madlib et Mount Kmbie »,  voilà comment l’artiste décrit sa musique.

BRUVA

Electro Pop

Vous avez découvert Bruva sur la scène de l’Alimentation Générale, il y’a un an jour pour jour. Le trio électro-pop parisien est de retour avec de nouveaux morceaux dans la lignée de leur excellent single intitulé Heat, qu’on imagine résonner encore dans vos têtes.  Gros son, instruments live et grosse énergie !

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

IGGY MAG CLUB : BIGZY + ORION NOIRO

DJ Set Electro Funk Hip Hop Afro Beat

Bigzy, tout droit venu du 17ème et des Batignolles, est un aficionado du multi-genre musical, de la house à la techno, en passant par le jazz, la funk, et l’afrobeat, tout est bon à prendre selon lui. Il saura vous remuer encore et toujours sur des rythmes des plus ensoleillés, avec une sélection grandissante mêlant groovance méditerranéenne et percussions africaines. Il manie la musique électronique avec intelligence pour nous faire découvrir des mélodies venues d'ici et surtout d’ailleurs. Une vraie ouverture culturelle pour tous les anciens avides de nouveautés ! Il s’est déjà produit à La Belleviloise, La Rotonde, Le MoonRoof, Le Batofar, Le Petit Bain, et bien d’autres.

Très actif dans la capitale, Orion Noiro est un Dj parisien qui a fait de la musique électro-ethnique une passion et une grande spécialité. Une selecta rare, recherchée, combinée à une expérience qui l’emmène tous les deux mois sur la scène du Nouveau Casino, son mix se vit comme une expérience et un moment de grande découverte. Sa passion en tant que chasseur de son ne s’arrête pas à la musique électro-ethnique puisqu’il brille également par la qualité de ses sets électro-house ou hip-hop.