alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

TEXAS COUSCOUS

Fanfare Groovy

"Créée en 2006, la fanfare Texas Couscous est la rencontre joyeuse d'une trentaine de compagnons d'infortune, unis par les liens mélodieux et déjantés du mariage d'instruments cabossés… Adroits de leurs mains gauches et gauches de leurs mains droites, ces mélomanes hargneux comme les guépards de Djibouti, se plaisent à vous servir un tajine détonnant de reprise musicale."

POIL'O BRASS BAND

Fanfare Groovy

" Fondée en 2001, le Poil O'Brass Band ou POBB pour les intimes du groupe se nourrit de reprises variées (Chanson française, Funk, Disko, Klezmer) pour un seul et même but : faire triompher l'ambiance et la joie.

Composés d’environ 20 musiciens, et après plus de 35 concerts en 2016 dont l'Euro de Football en tant que fanfare officielle, nous préparons le pèlerinage ultime pour la Nouvelle Orléans cet été. Avant cela, c'est à l'Alimentation Générale que le POBB tentera fidèlement de faire vibrer les cuivres pour votre plus grand plaisir."

EVENT : https://www.facebook.com/events/211132239367847

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

IGGY MAG CLUB : BIGZY + ORION NOIRO

DJ Set Electro Funk Hip Hop Afro Beat

Bigzy, tout droit venu du 17ème et des Batignolles, est un aficionado du multi-genre musical, de la house à la techno, en passant par le jazz, la funk, et l’afrobeat, tout est bon à prendre selon lui. Il saura vous remuer encore et toujours sur des rythmes des plus ensoleillés, avec une sélection grandissante mêlant groovance méditerranéenne et percussions africaines. Il manie la musique électronique avec intelligence pour nous faire découvrir des mélodies venues d'ici et surtout d’ailleurs. Une vraie ouverture culturelle pour tous les anciens avides de nouveautés ! Il s’est déjà produit à La Belleviloise, La Rotonde, Le MoonRoof, Le Batofar, Le Petit Bain, et bien d’autres.

Très actif dans la capitale, Orion Noiro est un Dj parisien qui a fait de la musique électro-ethnique une passion et une grande spécialité. Une selecta rare, recherchée, combinée à une expérience qui l’emmène tous les deux mois sur la scène du Nouveau Casino, son mix se vit comme une expérience et un moment de grande découverte. Sa passion en tant que chasseur de son ne s’arrête pas à la musique électro-ethnique puisqu’il brille également par la qualité de ses sets électro-house ou hip-hop.