alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

MOONWALKS (USA-Detroit )

Psyché Rock Dark Space

Moonwalks est un groupe américain de dark space pshyche, basé à Detroit. Leur premier EP, enregistré par le légendaire Jim Diamond (White Stripes / The Dirtbombs), est sorti en novembre de 2014 sur le label L.O.O.S.E + Manimal Vinyl. Originaire de la scène DIY de Detroit, ils jouent dans des entrepôts et des lieux de fortune de la ville. Depuis, Moonwalks a fait une tournée à travers les États-Unis et a fait les 1eres parties des très respectables Thee Oh Sees, The Holydrug Couple et Holly Golightly. Leur premier LP, également enregistré par Diamond, est sorti fin 2015 sur Manimal Vinyl.

SHOEFITI (1ère Partie)

Indie Psych' Rock

Inspiré par le son de la scène Indie nineties, Shoefiti allie des mélodies lumineuses à des éclats noisy, jouant sur des frottements harmoniques et ajoutant au tout un son fuzz moderne. Sur scène, cela se traduit par des musiciens en sueur, un chanteur qui n'hésite pas à descendre dans la fosse et des chaussures qui volent dans le public.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso avant 2H

EXPLORATION MUSIC invite FEW TIPS & DRAZEL

DJ Set Hip Hop House Bass Music

Retour à l'Alimentation Générale ! Cette fois on réinvite les Few Tips qui s'étaient illustrés en octobre en proposant un warm up de feu à mi chemin entre électro funk et house. Ils seront accompagnés par nos deux anciens du label Drazel et Snowball qui joueront back to back tout le reste de la nuit pour le tout dernier set de Drazel avant son départ de la capitale !

Few Tips To Heal (Deep Kulture Radio)

Drazel (Rinse France, Exploration Music, SeekSickSound)

Snowball (Rinse France, Exploration Music)