alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

19H30 les rendez-vous du live 8,5€ / 10€

ONORIENT présente « MEDINA BEATS » GURUMIRAN + HADI ZEIDAN + ASWAAT de A.CATTENOZ

A l'affût des nouvelles tendances artistiques du Maghreb et du Moyen-Orient, le Webmagazine ONORIENT vous propose un voyage musical sur les routes levantines.  Ce soir, Medina Beats vous embarque direction Beirut et sa scène alternative ! Yallah, on vous attend,  tous à bord !

Site : http://onorient.com

Facebook : https://www.facebook.com/onorient/?fref=ts

ASWAAT  de A.CATTENOZ (documentaire)

 “Aswaat” est le titre dudocumentaire semi-expérimental de Aymeric Cattenoz sur la scène musicale alternative libanaise. Aswaat, ce sont les sons du quotidien, de la rue, des lieux de vie. Mais aussi ceux des rencontres, des rythmes, des mouvements de la société, patrimoine ancien ou nouvelles formes d’expression.

Projection suivie d’une rencontre avec le réalisateur.

+

GURUMIRAN (Beyrouth)

ELECTRO ROCK

En exclusivité à Paris, le talentueux musicien et chanteur libanais Gurumiran se produit en solo pour un set explosif : entre rock, électro et sonorités arabes et arméniennes.

A la fois DJ, chanteur, guitariste, producteur et songwriter basé à Beyrouth, Gurumiran se démarque par un style musical très personnel ; mêlant l’électro-rock et sonorités arabes et arméniennes grace notamment à son exploration technique du jeu de guitare proche des sonorités du duduk ou du oud. Influencé par David Bowie ou Depeche Mode, il dévoile une voix unique et abrasive digne des plus grands bluesmen. Il sort son dernier album « Aberrance » en 2015.

Facebook: https://www.facebook.com/Gurumiran/?fref=ts

Site Internet : http://www.gurumiran.com

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NHe2gI8YxZU

+

HADI ZEIDAN (live electro)

INFUSION ATOMIQUE D’ELECTRO & MUSIQUE ARABE TRADITIONNELLE

Depuis 2011, Hadi Zeidan est un artiste protéiforme qui travaille sur des performances musicales et visuelles en solo ou en collaboration. "Paris - Beyrouth - Damas" est né d'une rencontre fortuite avec le musicien syrien Yaman Suhem (au qanûn oriental). Via ce projet, il développe un dialogue sonore entre son héritage oriental et la modernité de ses platines.

https://www.facebook.com/zeidanhadi?fref=ts

http://www.hadizeidan.com