alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

ASGAYA

Electro

« Donner de l’âme à des incantations électroniques », c’est ainsi qu’Asgaya, dont le patronyme est emprunté à l’Esprit du Tonnerre chez les Indiens Cherokee, parle de son exploration musicale. Aller au delà des terres musicales apprivoisées pour se perdre dans des territoires plus sauvages. Son électro puissante et mélodique, qui rappelle Fakear ou autre Thylacine, marie sonorités modernes à des voix et instruments traditionnels de différentes cultures. Ces essences venues d’ailleurs deviennent les interprètes abstraits d’une musique électro sensible, stimulant l’imagination de chacun.

KHADYAK

Electronic Dance Hip Hop

Aussi rapide qu'un bolide KhadyaK nous plonge dans son univers sexy et sophistiqué. Elle écrit, chante, danse et rap. KhadyaK a prouve qu'elle est une artiste aux multiples facettes ; Percussioniste et choriste sur la promotion du dernier album d’Adrien Gallo « Gemini », et lors de son concert à la gaîté lyrique. C’est elle qu’on remarque dans le clip monokini . Avant son intérêt pour la musique, de son vrai nom Khady est aussi une chorégraphe et danseuse professionnel pour des artistes comme Yelle. Breakbot ou Lilly Wood and the Prick Khadyak défile comme Mannequin pour Rick Owens, Andrea Crews , elle est aussi égérie de campagne comme Benetton ou Nike, et dernièrement Koché la marque soutenu par Chanel. Elle est sollicitée par des Artiste tels que Azealia Banks pour écrire en français ou pour la premiere partie d’ Iggy Azalea Divan du monde à Paris. Khadyak co-réalise même ses clip Tomboy et Fake an Attitude avec le réalisateur Romain Cieutat, le réalisateur en vogue du moment qui réalise les vidéos 3D d’Abdel Malik Elle prépare un E.p expolisif et une série de concerts pour la fin de l’année Sur sa route la jeune KhadyaK semble être une machine que vous ne pouvez pas arrêter.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

CLUB IGGY MAG : KAYA + NŸON + MARIE TESTA

Dj Set Afro House Alt- Hip Hop Nu Electro

Fondateur d’IGGY Magazine, Patrick Kaya est un auteur/compositeur et a développé de nombreux artistes au sein d’ Impact Records Pool, Because Music ou encore Universal avant de créer un blog sur la culture indé et alternative qui deviendra en 2014 un magazine web et papier dédié à la subculture.
Les IGGY Mix sont l’occasion de présenter au public des musiques électroniques rares qui viennent des quatre coins du monde. Nÿon s’occupe de l’identité visuelle du magazine. De Londres à la scène éclectique d’Afrique du Sud, son set aux accents Afro-House vous plonge le temps d’une soirée dans un univers mystique et urbain, qui vibre et qui tonne.