alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

SIAU

Chanson Pop

Accompagné de claviers et samplers, Siau construit des mélodies aériennes et harmonieuses sur lesquelles se posent des textes légers et mélancoliques qui racontent des histoires. Bercé par les chansons de Bashung ou Christophe, la pop de Brian Wilson (Beach Boys), le rock de Jeff Buckley, les arrangements pianistiques d'un Patrick Watson, la pop électro expérimentale de James Blake mais aussi les premiers albums de Coldplay, on comprend un peu mieux le melting-pot musical de SIAU.

THERAPie TAXI

French Pop

Surgi sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés et dérangeants, dont Salop(e), (joyeuse mise en son de la guerre des sexes) ou Crystal Memphis (ode amphétaminée aux paradis artificiels), Thérapie TAXI bouscule la chanson française acoustique en lorgnant du côté de l'électro et de rythmes punk rock. On pense parfois à Sexy Sushi qui aurait troqué ses ordis bugués contre des guitares en bois et des synthés aériens, à une Lio de la génération Tinder (Cyber Sex)… Mais trêve de comparaisons : Thérapie TAXI ne ressemble finalement qu'à lui-même, soit la rencontre entre trois garçons et une fille, fatigués d'entendre des niaiseries à la radio et bien décidés à raconter quelque chose, avec des duos masculin/féminin francs du collier et des mélodies enlevées – une thérapie de choc.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

POLAAR : NIKITCH (CHATEAU BRUYANT) + FLORE (POLAAR)

DJ Set Future Beats Tribal House

Nicolas Morant aka Nikitch est un musicien aux multiples facettes. Musicien classique, il s’ouvre peu à peu à de nouveaux langages tels que le jazz ou la musique électronique au sein de plusieurs formations différentes. Sous le pseudonyme de Nikitch, il obtient rapidement le soutien d’artistes tels que Gilles Peterson, Laurent Garnier, Lefto, ou encore 20Syl, et celui de plusieurs labels (Soulection, Ninja Tune, ou encore Brownswood). Producteur sans frontières, ses collaborations sont nombreuses et variées, avec la chanteuse Andreya Triana, les groupes Tambour Battant et Submotion Orchestra, mais aussi le rappeur Grems. On retrouve dans sa musique la richesse des couleurs du Jazz mêlées à l’énergie frénétique de la musique électronique, créant un langage unique dans lequel on plonge sans hésitation. Vous l’aurez compris cette Polaar s’annonce donc comme un beau rendez vous musical, d’autant plus que la lyonnaise Flore, instigatrice des soirées POLAAR, viendra parfaire la nuit avec un dj set entre groove afro et bass music. On vous aura prévenu !

EVENT : https://www.facebook.com/events/1619067251728762/