alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 7€

FIESTA DIA DE LOS MUERTOS : CASCABEL SONFACTORY

Son Jarocho

La Fiesta del Dia de los Muertos investi l'ALG!! Cette tradition mexicaine qui consiste à honorer les morts de manière festive, en dressant des autels fleuris et en confectionnant de petits crânes colorés, les calaveras, est une fête populaire qui nous tient particulièrement à coeur!! Déguisez vous comme vous voulez, prix surprise au meilleur déguisement...Vamos a festejar la vida y la buena musica mi gente!!

Ce trio mexicain revient avec du bon "Son Jarocho"! Si vous ne connaissez pas encore cette musique afro métissée de la côte du golfe du Mexique, c'est l'occasion de venir la découvrir!!

A LA DIABLA

Latin Rock

A la Diabla est un groupe franco-mexicain de fusion latin rock. Le groupe se forme autour des guitares "épicées" au style de Carlos Santana. On y retrouve un mélange de cumbia, rock, norteña, balkan, són, ska, reggae, afro-latin beat, cumbancha, chachacha, et des touches de blues aux couleurs psychédéliques évoquant Jimi Hendrix, Led Zeppelin et Rory Gallagher. A la Diabla poursuit sa quête de faire danser et rêver au rythme brûlant du rock latino.

Event : https://www.facebook.com/events/1772992026313688/

23H00 les rendez-vous du live 10€ avec 1 conso

CUCURUCHO + LUDO SAN

DJ Set Tropical Beats

Co-fondateur de Radio Groovalizacion, Cucurucho est un spécialiste de la sono-tropical et des fusions improbables entre la musique afro, caribe, latine, arabe ou indienne avec des rythmes urbains globaux...

Ce véritable groove-trotter a déjà partagé des soirées avec des artistes internationaux comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre.

Fusionnant afro, brazil, latino, bootie et compagnie, le tout sou-poudré de Pop culture pour un panache de couleurs et ondes vibrantes, les sets de Ludo San naviguent entre « bal poussière » et « paye ta bass » pour un voyage en Ludophonie!