alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H00 le bal du dimanche 5€

AFRO BAL : SORA YAA BAND + + DJ CUCURUCHO

New Mandingue

L’afro bal est un voyage sonique dans l'Afrique des années 50 à nous jours avec les sonorités urbaines : rumba, soukouss, groove mandingue, afropop, coupé décalé, kuduro, ndombolo…

Pour cette quatrième édition à l'Alg, Cucurucho invite le live fusion mandingue SORA YAA BAND.

Le Sora Yaa Band, né dans le creuset vibrant du quartier de la Goutte d’Or, mélange les langues et les styles avec une bonne dose de gingembre tout en gardant son groove furieusement africain. Du blues qui transpire à la danse effrénée, en passant par la ballade sexy, il n’a pas oublié d’où il vient : la musique mandingue et tout le chapelet d’ancêtres qui regardent attentivement ce petit griot débarqué à Paris, chanteur-sapeur en goguette, généreux jusqu’à l’os. Ça blues, ça transpire, ça groove, ça remue,  toute l'Afrique est là pour t'enjailler et te pleurer ta savane.

Co-fondateur de Radio Groovalizacion, Cucurucho est un spécialiste de la sono-tropical et des fusions improbables entre la musique afro, caribe, latine, arabe ou indienne avec des rythmes urbains globaux...

Ce véritable groove-trotter a déjà partagé des soirées avec des artistes internationaux comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre.

EVENT : https://www.facebook.com/events/281810158868575