alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

HUMAN TEOREMA

Rock Progressif Krautrock

Autour d’un basse-batterie cyclopéen, la musique cosmique de Human Teorema oscille d’un rock progressif onirique et contemplatif à un krautrock turbulent et sauvage. Un voyage pour nulle part, une sensation grisante d'infini intérieur, ce quatuor plongent leurs auditeurs dans une vaste et délicate rêverie.

DONA CONFUSE

Electro Krautrock

« Dona confuse est résolument tourné vers la scène en mixant les atouts du DJ set et les vertus plus acoustiques de la basse et de la batterie. Le groupe sortira le 20 avril 2016 son nouvel album Elements of cosmogny « A Toulouse, le cosmos est à portée de main, il suffit de s’embarquer en clandestin dans une des fusées entreposées à la Cité de l’Espace. C’est visiblement là que Dona Confuse a installé son studio, à l’écoute contemplative d’étranges signaux venus d’ailleurs.» Les Inrocks.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

PERFOREUSES #13 : PROSPER (Neo Pop Art / Boxon) vs DADA

DJ Set Rock Electro House Funk

Attention Attention avis de travaux ce soir à L'Alimentation Générale.
Les responsable de ce chantier ? Vos deux serviteurs résidents des soirées Perforeuses : Prosper et DaDa.
Les symptômes provoqués par nos "partners in crime" sont des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...au niveau des tympans mais aussi du coeur !
Rassurez vous, les premiers soins seront promulgués en temps et en heure par : 
Prosper, le trublion des platines armé de sa salopette et de sa moustache protubérante va promulguer une bande sonore perforante et euphorisante directement sortie de sa boîte à outils : Rock, Electro, House, Disco, Funk et bien plus encore. DADA, notre deuxième bricoleur, n'est autre que le fondateur du label Lab-Sus/DadA Records et l'organisateur des soirées Dada Party et des Apérotiques. Ce platiniste a laissé son empreinte sulfureuse dans tous les lieux Parisiens. 
Son mix en mode electro turbine vous fera vibrer de la tête aux pieds !

Tous aux abris, la bâtisse va trembler !
La perforation ça a du bon ! La mèche entamera son parcours à partir de 23h et fin des travaux à 5H.
Vous voilà prévenus