alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

22H00 DJ Set / Dance Floor gratuit avant 00h puis 10€ avec 1 conso

MUEVELO : PEDROLITO + MC C-IMPERATRIZ + KATJA KUBIKOVA

DJ Set Tropical Beats

Muevelo revient avec son mélange décomplexé et furieux de tous les nouveaux sons tropicaux ! Pedrolito (Groovalizacion Radio) et MC C-Imperatriz feront brûler le dancefloor à coup de Reggaeton, Merengue, Moombahton, Cumbia, Dancehall, Tropical Bass... Du Brille-Brille, des Mini-shorts et d’l'a chaleur, c'est ça MUEVELO mami !

Katja Garmasch aka KATJA KUBIKOVA (Kompott / Cologne) Le meilleur pire DJ de la musique du monde au monde. Son DJ set ne peut pas être limité par des styles, des pays ou des standards de qualité. Elle n’en a rien à foutre des trucs à la mode et elle joue des morceaux de son passé soviétique et des clubs occidentaux contemporains. C’est du global-mobal, dancy-fancy, cumbia-tumbia avec une âme slave, un esprit juif et un cœur russe, 100% fuego et 42% alcool et toujours hyper dansable.

PedroLito est ce qu’on appelle un véritable Digger de Tropical Beats et de Cumbias. « Il dévoile dans chacun de ses podcasts de nouvelles tueries issues de la Global Bass » [A Nous Paris]. Il a déjà mixé avec Sergent Garcia, Fauna, Uproot Andy, Miss Bolivia, El Hijo de la Cumbia, the SoulJazz Orchestra, RKK de Radio Nova, Dengue Dengue Dengue… Légende secrète de la scène tropicale parisienne grâce au pseudonyme le plus absurde de la capitale, MC C-Imperatriz est en permanence connecté aux Caraïbes, à l'Amérique du Sud et l' Afrique à la recherche des sons les plus voyous du moment. Son mot d'ordre ? Dale duro!

EVENT : https://www.facebook.com/events/996533097134025/