alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 IGGY MAG RADAR LIVE 5€

ASGAYA

Electro

« Donner de l’âme à des incantations électroniques », c’est ainsi qu’Asgaya, dont le patronyme est emprunté à l’Esprit du Tonnerre chez les Indiens Cherokee, parle de son exploration musicale. Aller au delà des terres musicales apprivoisées pour se perdre dans des territoires plus sauvages. Son électro puissante et mélodique, qui rappelle Fakear ou autre Thylacine, marie sonorités modernes à des voix et instruments traditionnels de différentes cultures. Ces essences venues d’ailleurs deviennent les interprètes abstraits d’une musique électro sensible, stimulant l’imagination de chacun.

BORELSON

Hip Hop World

Borelson est un rappeur aux multiples facettes : artiste auteur, compositeur, mais surtout interprète aux influences hip-hop US, world music, jazz et musique classique. Au mois de mai 2016, il a sorti son nouvel EP intitulé 'Walking The Path'. De plus, il a été finaliste d'un tremplin musical avec son live band, et a fait la première partie du rappeur Youssoupha en juin dernier. Qu'il soit accompagné de son DJ ou de son Live Band, Borelson sait se donner à fond et partager avec le public son énergie, ses messages, et sa passion.

23H55 DJ Set / Dance Floor 5€

CLUB IGGY MAG : KAYA + NŸON

Dj Set Afro House Alt- Hip Hop Nu Electro

Fondateur d’IGGY Magazine, Patrick Kaya est un auteur/compositeur et a développé de nombreux artistes au sein d’ Impact Records Pool, Because Music ou encore Universal avant de créer un blog sur la culture indé et alternative qui deviendra en 2014 un magazine web et papier dédié à la subculture.
Les IGGY Mix sont l’occasion de présenter au public des musiques électroniques rares qui viennent des quatre coins du monde. Nÿon s’occupe de l’identité visuelle du magazine. De Londres à la scène éclectique d’Afrique du Sud, son set aux accents Afro-House vous plonge le temps d’une soirée dans un univers mystique et urbain, qui vibre et qui tonne.