alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H00 les rendez-vous du live 7€

PALESTINE SOUND & SYSTEM par INTRÜZION : FAWDA

Arabo Experimental

Né d’une fusion entre musique électronique et musique traditionnelle, le son de Fawda mêle des textures chaotiques aux mélodies légères d’un oud électrique. La voix d’Ayed Fadel, grave et mystique, en ressort comme la lumière sur la route d’un résistant. Lauréats du prix d’honneur du Palest’in & Out, le groupe s’est déjà produit sur des scène prestigieuses comme celle du Fusion Festival. Fawda est reconnu dans le monde arabe pour sa musique originale inédite et ses textes poétiques – qui seront traduits en direct à travers une installation VJ.

CHARLATAN

Hip Hop

À 21 ans, Charlatan pose ses premières lignes dans le rap français. Artiste authentique de notre underground local, il se démarque par des textes justement dosés entre égotrip et phases conscientes. Sur trap ou instrus plus old-school, il exprime perceptions et convictions en rythme, sur un flow original. Il nous présentera, en première-partie de l’événement, son premier EP « Tremblements » entièrement auto-produit.

23H55 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

JAZAR CREW + SKYWALKER + KARAMEL + NEHJI

DJ Set Chill Space & Deep Sounds

Premier soundsystem de Palestine, Le Jazar Crew a donné naissance il y a 6 ans à une communauté rave dans le pays malgré les obstacles de l’occupation. Leur aventure les a mené à l’organisation de multiples événements, du festival de cinéma aux soirées dubstep, techno puis psytrance Les trois fondateurs du collectif seront présents et produiront chacun un set dans leur style de prédilection, de la deep-house inspirée à l’acid techno.

Première femme DJ palestinienne, Skywalker fait elle aussi partie de ceux qui ont importé la techno à Ramallah il y a quelques années. Proche du Jazar Crew, elle évolue de manière indépendante. Membre emblématique de la communauté underground palestinienne, elle présentera un set techno provocant qui montrera un visage insoupçonné de la femme palestinienne.

Co-fondateur du collectif parisien Parallele, Karamel faisait partie de ceux qui logeaient encore dans l’Atmosfaire de Saint-Ouen, il y a quelques semaines. Poursuivant son ascension dans les sphères les plus classes de l’underground parisien, il viendra prêter main forte à Skywalker et produiront ensemble le PREMIER BACK-TO BACK FRANCO-PALESTINIEN de l’histoire de la rave mondiale ! Un dialogue inédit : un voyage au coeur de leurs influences communes à ne pas manquer.

Originaire de Casablanca, Nehji y a co-organisé des événements pendant plusieurs années avant de rejoindre Paris avec ses amis du collectif Runtomorrow.Ses sets naviguent entre une techno clair-obscure et une deep-house aux mélodies orientales inspirée des sets de Shadi Khries ou Armen Miran, idéals pour assurer une transition entre fawda et la partie clubbing.