alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

Le 59 RIVOLI SQUATTE L'ALIM' : SAUCE BANDICOOT

Jazz Groove Fusion

Enorme fin de saison au 59 rivoli ! Après l’extraordinaire hors les murs à la bellevilloise, on va squatter l’Alimentation Generale toute la nuit du 7 juillet ! Un programme de fou avec Sauce Bandicoot, notre groupe résidant et ishkero, le coup de cœur de cette année ! Du gros son funky. A partir de 23h30 c’est le Dj km3, créateur de l’émission de radio la freak et dj au rex club, qui assurera de vous faire danser jusqu’à l’aube ! En Guest : grosses surprises !!!

Formé à Paris, Sauce Bandicoot est un jeune groupe incandescent de jazz fusion au groove onctueux et coloré, dont la recette unique est tenue secrète par Virgile Delcroix à la basse, Adrian Civico à la batterie, Arnaud Forestier aux claviers et Robin Nitram à la guitare. En accommodant leurs différentes influences comme Kneebody ou Hiatus Kaiyote avec leur dextérité et leur vision originale du groove, Sauce Bandicoot vient vous faire goûter un son neuf et relevé.

ISHKERO

Jazz Groove Fusion

Ishkero est un jeune groupe de fusion instrumentale
fondé en août 2014 et composé d’anciens musiciens du festival des Enfants du Jazz de la Barcelonnette, expérience musicale qui a forgé leurs liens.

En passant par le Funk, le Rock et le Jazz, le groupe est influencé par des artistes comme Snarky Puppy, Hiatus Kaiyote, Thundercat ou encore Tigran Hamasyan. Entre exploration sonore et métriques impaires, Ishkero tire ainsi son groove de différents styles pour un mélange explosif.

23H00 DJ Set / Dance Floor 5€

AURELIAN aka KM3 + guest

DJ Set House Hip Hop

DJ accompli et producteur, Aurelian tourne dans les clubs depuis 1998. Élevé au hip-hop et au jazz, il s’est initié à la « club music » à travers l’héritage de Detroit et Chicago. Il a commencé ses «radio shows» sur l’ancienne station RBS, avant de créer son émission sur la radio Nova Bordeaux. Il officie désormais sur Le Mellotron avec son émission « La Freak » qui se décline aussi en soirée dans lesquelles il a notamment programmé des Djs comme Ron Trent, Boo Williams et Kai Alce.

Au cours des 10 dernières années, il s’est produit en tant que DJ à l’international grâce à des remixes de Georgia Ann Muldrow et Detroit Grand Pubahs. Il est également à l’initiative, avec GREMS, de la création et du développement du label DEEPHOP qui se verra atteindre plus d’un million de ventes sur les différentes plateformes de streaming.

Dernièrement, KM3 a sorti un track sur un Ep Sampler du label FACES / MCDE Records qui a été plébiscité et joué entre autres par Mad Mats (Local Talk), Byron The Aquarius (Sound Signature) le label de Theo Parrish et l’Amsterdam Rush Hour Family. Aujourd’hui il lance son propre label «Black Magic» avec lequel il compte produire d’autres artistes de la scène deep house.