alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live gratuit

SHINICHI ALDEBARAN

Indie Pop Electro

Porté par une voix sortant de l'ordinaire et clamant des textes en français, le projet de Shinichi Aldebaran se situe à la croisée de l’indie pop, de la chanson et de l’électro, là où les arpèges de guitares électrisées prennent place au côté de sonorités électroniques. Repéré par les Inrocks Lab pour lesquels il se produira en showcase en juin, il foule ses premières scènes en duo tout en préparant la sortie de son premier EP.

PLAISIR VALLéE

Electro Pop Rock

Trio de rock garage enflammé, voilà trois ans que Plaisir Vallée dévergonde le public de la capitale et offre son numéro de lap dance sonore avec un rock’n’roll tout en sueur mais au corps raffiné. Surfant sur ses influences blues psychédéliques et ses amours pour le fun libre et sophistiqué anglo-saxon, la formation parisienne déploie un son à la fois brut et édulcoré, aux riffs et rythmiques sauvages et aux mélodies pop scandées en français.

Du pop-rock loufoque et disco de Blondie ou des Rita Mitsouko aux épopées sulfureuses de Jack White, Plaisir Vallée impose un rock chanté en français décomplexé, désopilant, toujours indocile et passionné.Plaisir Vallée ou l’explosion d’une french folie ! "

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

LES PERFOREUSES #11 : DJ PROSPER vs DADA

Dj Set Rock Electro Techno House

Attention Attention nous annonçons le retour d'un phénomène qui va à coup sûr troubler l'ordre public !
Les coupables ? Prosper et DaDa, équipés de leurs salopettes et animés par leur vice respectif, vous donnent à nouveau rendez vous ce soir pour une édition des Perforeuses ! Leur lieu de prédilection ? L'Alimentation Générale !
Alors pour ceux qui se demandent encore : c'est qui ? C'est quoi ? Complètement toqués ces deux là ! Lisez attentivement les quelques lignes qui suivent. 
Prosper l'iconoclaste (Neo Pop Art / Boxon) va commettre les pires outrances musicales et le sourire aux lèvres de surcroit. En effet le trublion des platines armé de sa moustache protubérante et de ses chemises au goût discutable va promulguer une bande sonore perforante et euphorisante directement sortie de sa boîte à outils : Rock, Electro, House, Disco, Funk et bien plus encore. Dada, notre deuxième bricoleur n'est autre que le fondateur du label Lab-Sus/DadA Records et l'organisateur des soirées Dada Party et des Apérotiques. Ce platiniste a laissé son empreinte sulfureuse dans tous les lieux Parisiens. 
Son mix en mode electro turbine vous fera vibrer de la tête aux pieds ! Tous aux abris, la bâtisse va trembler ! La perforation ça a du bon ! La mèche entamera son parcours à partir de 23h et la fin du chantier est à 5H.
Vous voilà prévenus !