alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

DANCERS IN RED

Rock'n'roll

Les Dancers in red, a su fédéré une communauté qui les suit depuis leurs débuts à Toulouse en 2009. Le trio a depuis fait du chemin : leur premier EP leur a permis de sillonner la France et d'aller toquer à la porte de Londres, berceau de toutes leurs influences. Le rock anglais n'a qu'à bien se tenir ! Ils ont eu l’occasion de jouer aux côtés d’artistes accomplis tels que Gaëtan Roussel ou Mademoiselle K, mais également de fouler la scène des plus grandes salles parisiennes comme le Bus Palladium ou l’Olympia. Ils sont de retour avec un nouvel EP MOVE & STING, avec un son résolument moderne, mâtiné de vintage. L’énergie du rock anglais s’ajoute à un chant racé et passionné. Les DANCERS sont là pour rallumer la flamme rock du XXIème siècle !

JJPANTIN

Rock'N'Rockabilly

Fidèle à ses premières amours radiophoniques tels que Wanda Jackson ou autre Etta James, l'évidence conduisit JJ un matin sur la route de Memphis, où le claquement de ses santiags résonne encore... Depuis, portée par la pulsation et le swing entraînant de ses trois fidèles acolytes, cette véritable Cow-girl du macadam nous livre sans relâche un Rockabilly déridé qui remet la banane à sa vraie place.

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

THEE HISPSHAKERS R&B PARTY #2 : DAVID BAKER + LE PACHA + LADY KAMIKAZE

DJ Set Latin Cumbia R&B Soul

Lady Kamikaze est une des Dj phares des soirées londoniennes Chain Gang et Tropical Yard. Passionnée par la musique des années 30’s aux années 70’s, elle est sans contexte l’une des dj les plus convoitée de la scène vintage. Après avoir écumé la scène revival Rockabilly au Japon, elle débarque à Londres en 2002 et débute sa carrière aux côtés du mythique El Nino au Lady Luck Club. Ses sets mélangent R&B, Swing, Cumbia, Rock n ' Roll, Soul, latin, Ska et Funk. Elle sera épaulée pour l'occasion par deux DJ's bien connus des habitués des soirées Soul et Rock'n'Roll parisiennes: Waldito dit Le pacha et David Baker, tous deux résidents et organisateurs des soirées Welcome To Rhythmville .