alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

MAGES

Progressive Jazz

MAGES est un groupe de jazz-prog parisien. Leurs compositions mêlent une grande palette de styles, allant du jazz à la musique électronique, en passant par le rock. Cette variété d’influences se traduit autant par des climats colorés et suggestifs, par des phases de transe sauvages, que par des improvisations enragées.

Animé par la volonté de s’adresser à tous, MAGES visite et rassemble ces différentes atmosphères en un son unique. Après trois années de concerts à Paris, Marciac, Londres, Oxford et Dublin, MAGES a le plaisir d’annoncer la sortie de son premier album « AM STRAM GRAM ».

TONGUE BUNDLE (Dublin)

Jazz Rock Expé

Par l’étrange et l’agressif, la musique de Tongue Bundle passe, avec un arrière goût “pop” entraînant et obsessionnel, du « jazz » au bruit pur. Des influences improbables s’emmêlent et s’accrochent avec inventivité et conviction entre la voix, la basse, la batterie, les percussions, la guitare, le clavier et les cuivres. D’une rare intensité, les concerts en dévoilent l’urgence, l’énergie et une grande complicité. Unique et spontanée, chaque performance réinvente le groupe. Formé à Dublin, le groupe est devenu un incontournable de la scène alternative, remarqué dans des salles importantes de la capitale Irlandaise comme le “Twisted Peper”, “Weelans” et de nombreuses galeries d’art de la région.

FOURMI

DJ Set Electronica

L'air candide, des cristaux liquides entre les notes, la petite bestiole s'acharne sur ses machines élargissant à chaque effort sa palette de sons et de couleurs. Tantôt des hommages cachés aux bastringues de Baton Rouge ou 49 Nuances de Glauques se perdent en trapèzes, pirouettes et fêtes paroissiales sous hypnotiques, tantôt skweee d'entracte pour puppy dog snail errant dans les rues de South Central. Toujours à l'avant poste de l’escadron Vagina Dentata, c'est toute une colonie d'insectes fétichistes qui se déhanchent au ralenti sur les LED polyphoniques de Fourmi.