alimentation générale pour impression

NEWSLETTER

20H30 les rendez-vous du live 5€

ØCTAV

Electro Pop

Décomplexés et sans-gênes, les morceaux d’ØCTAV sont des petits concentrés d’électro-pop, mélangeant français et anglais, pop et synthés, modernité et kitsch. Se passionnant pour tout ce qui touche au paranormal, à l’horreur et au mystérieux, la voix sensuelle de la chanteuse nous transporte dans un voyage intemporel teinté d’histoires d’amours et de créatures étranges. Habités par une inspiration au croisement de la variété́ des années 70 et de la scène électro actuelle, le duo vous étonnera par sa pop synthétique aux accents retro-futuristes.

THE SOPHIA LORENIANS

Soul Pop Electro

Dans le premier des interludes qui rythment la narration d’un disque scénarisé à la façon d’un court-métrage, bruitages et sons subliminaux nous plongent dans l’ambiance Lynchienne d’un couloir où la multitude des portes cache autant de mys­tères. La suite conduit l’auditeur d’un morceau à l’autre comme de chambre en chambre, à travers le mystérieux parcours d’interludes ouvrant sur autant de scènes que d’univers musi­caux différents : De la soul electro suave, un groove percutant et glacé, une pop sensuellement funky. Une variété  unifiée par une esthétique taquinant les « eighties ». Saturations et rythmes réverbérés, hédonisme androgyne, mélange de noirceur givrée et de fêtes flashy, précision FM et énergie post-punk électrisent cet EP aux allures de B.O.

EVENT : https://www.facebook.com/events/1120701284631145/

23H00 DJ Set / Dance Floor 10€ avec 1 conso

POLAAR #21: MO LAUDI (Globalisto)- FLORE- SICAA

DJ Set Bass Kwaito Afrohouse Dubstep

Pour ce nouvel épisode, l'équipe POLAAR est ravie d'accueil l'un des pionniers de la culture Afro Electro, le sud africain Mo Laudi. Producteur, DJ et MC, Mo Laudi a fait ses armes sur la scène londonienne et a développé un style  très personnel, mélangeant les sonorités les plus avant gardistes de la musique électronique aux rythmes de la musique traditionnelle africaine. Amoureux de kwaito et d'afrobeat, il a joué aux cotés de Carl Craig, Brodinski, Diplo ou encore Radioclit. A ses cotés, 2 acteurs incontournables de la scène électro française :la tête chercheuse Sicaa, artiste signé sur 2 labels que nous apprécions beaucoup chez POLAAR : Exploration Music et Chateau Bruyant.  Sound designer de formation, beatmaker et dj,  Sicaa crée un style hybride, entre abstract hip-hop, electronica, future beats et bass music. Et Flore, instigatrice du label POLAAR et des soirées du même nom, qu'elle organise entre Paris et Lyon.

EVENT : https://www.facebook.com/events/917163355065235/